Réalisé par des Marocains, "Bad Boys 3" va sortir au cinéma
Le troisième volet du film Bad Boys, réalisé par deux Marocains, sortira au cinéma en janvier 2020, viennent d’annoncer les producteurs.
La superproduction « Bad Boys » revient au cinéma avec un quatrième numéro. À la production, les réalisateurs belgo-marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah.
C’est dans une vidéo publiée en story sur Instagram que les acteurs américains Will Smith et Martin Lawrence ont annoncé que le blockbuster « Bab Boys » aura droit à un quatrième opus. Adil El Arbi et Bilall Fallah ont été reconduits grpace au « formidable travail » qu’ils ont effectué lors du troisième film.
À lire :Réalisé par des Marocains, "Bad Boys 3" va sortir au cinéma
Mike Lowrey et Marcus Burnett, le duo de policiers de Miami incarnés par Will Smith et Martin Lawrence annoncent que cette quatrième production sera aussi palpitante que les précédentes. « Je voudrais être vous et ne pas savoir ce que je m’apprête à vous montrer », déclare l’acteur américain.
À lire : Willow Smith critiquée pour sa description des musulmans et des Amazighs
Déjà le teaser qui continue de faire le tour de la toile, donne un aperçu sur ce qui attend les fans de cette saga hollywoodienne produit par Sony Pictures.
Aller plus loin
Le troisième volet du film Bad Boys, réalisé par deux Marocains, sortira au cinéma en janvier 2020, viennent d’annoncer les producteurs.
L’acteur américain Will Smith continue son escapade au Maroc. Après des photos publiées la semaine dernière dans la région de Marrakech où il a participé à un atelier en...
Les réalisateurs marocains Adil El Arbil et Bilall Fallah ont annoncé avoir retiré « Rebel » de la liste des films sélectionnés pour participer au festival international de...
Le nouveau livre de l’actrice et chanteuse américaine Willow Smith suscite des mécontentements dans le rang de ses fans. Ils jugent insultantes l’interprétation qui est faite...
Ces articles devraient vous intéresser :