L’avenir de Sofyan Amrabat en suspens

15 juillet 2024 - 07h30 - Sport - Ecrit par : S.A

Manchester United conserve toujours l’option d’acheter l’international marocain Sofyan Amrabat auprès de son club italien, la Fiorentina. Le club anglais entend prendre sa décision finale sur l’avenir du Lion de l’Atlas.

Sofyan Amrabat poursuivra-t-il son aventure à Old Trafford ? Manchester United va prendre une décision finale sur l’avenir de l’international marocain la semaine prochaine, croit savoir le journaliste spécialisé dans le marché des transferts, Fabrizio Romano, ajoutant que la direction du club anglais United conserve toujours l’option d’achat.

À lire :Flou autour de l’avenir de Sofyan Amrabat

Demi-finaliste du dernier Mondial, Sofyan Amrabat a rejoint Manchester United en fin de mercato estival en prêt de l’ACF Fiorentina jusqu’en juin 2024 pour une indemnité de 10 millions d’euros avec une option d’achat de 21,5 millions de livres. Il a eu du mal à s’imposer à Old Trafford. Il a disputé 30 matchs avec les Red Devils, et ce n’est qu’en fin de saison qu’il a brillé. Le joueur de 27 ans a notamment contribué à la victoire du club anglais en finale la Coupe d’Angleterre (FA Cup)- sa précision de passe était de 93 pour cent.

À lire :Sofyan Amrabat parle de son avenir

Après la fin du prêt, Sofyan espère prolonger son aventure avec les Red Devils. Son agent est d’ailleurs en pleines négociations avec le club anglais.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Italie - Grande-Bretagne - Lions de l’Atlas - Sofyan Amrabat

Aller plus loin

Signature de Sofyan Amrabat : Manchester United pose une condition

Manchester United n’a pas définitivement tourné la page Sofyan Amrabat. Le club anglais souhaite toujours recruter l’international marocain, mais à une seule condition.

Derniers jours du mercato : quel destin pour les internationaux marocains ?

Alors que le mercato d’été s’achèvera dans quelques jours, l’avenir reste incertain pour des internationaux marocains comme Sofyan Amrabat, Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal ou...

Sofyan Amrabat : la renaissance d’un Lion

Après plusieurs mois de disette, le milieu de terrain marocain de Manchester United Sofyan Amrabat, 27 ans, est en train de retrouver ses sensations à Old Trafford. Au point...

Manchester United ne veut plus de Sofyan Amrabat

Même ses belles performances en fin de saison ne changent rien aux intentions des dirigeants de Manchester United. L’international marocain Sofyan Amrabat devra trouver un...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mohammed Hamony : direction Barcelone ?

Le Havre AC risque de perdre l’un de ses joyaux. Mohammed Hamony, jeune attaquant de 17 ans, attire les regards de plusieurs clubs européens de premier plan, dont le Stade Rennais et le FC Barcelone.

OM – Ajax Amsterdam : voici les notes d’Amine Harit par la presse sportive

L’Olympique de Marseille a brillé de mille feux face à l’Ajax Amsterdam, s’imposant sur un score de 4-3. Au-delà de cette performance, voyons ce qu’a pensé la presse sportive de l’international marocain Amine Harit.

Karim Benzema rejoint Abderrazak Hamdallah à Al-Ittihad

Le Ballon d’Or 2022, Karim Benzema, s’est engagé avec le club saoudien d’Al-Ittihad après quatorze années passées au Real Madrid. Il y rejoindra le Marocain Abderrazak Hamed Allah.

Mohamed Ihattaren a trouvé un nouveau club, mais devra faire ses preuves

Alors qu’il avait annoncé son intention de mettre fin à sa carrière, à seulement 21 ans, Mohamed Ihattaren vient de trouver un nouveau club pour tenter de rebondir.

Anass Zaroury et l’appel de 10 millions

L’international marocain Anass Zaroury qui évolue au poste de milieu offensif au Burnley FC soutient l’appel d’urgence de 10 millions de livres sterling devant servir à aider les victimes du violent tremblement de terre survenu au Maroc le 8 septembre.

Selim Amallah futur joueur du Real Valladolid ?

Le départ de Selim Amallah, en difficultés avec son club le Standard de Liège, se précise. Le milieu de terrain marocain pourrait bientôt rejoindre le Real Valladolid, avec lequel un accord aurait déjà été trouvé.

CAN 2025 : difficile pour la CAF de choisir entre le Maroc et l’Algérie

Entre le Maroc et l’Algérie, la Confédération africaine de football (CAF) a du mal à choisir le pays qui sera l’organisateur de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025 alors que cette annonce devait être effective en février.

Message inquiétant de Hachim Mastour

Ancien grand espoir du football, l’international marocain Hachim Mastour, 25 ans, qui évolue au poste d’ailier ou de milieu offensif à l’Union Touarga en première division marocaine, connait une profonde phase de dépression.

PSG - Real Sociedad : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est offert une victoire précieuse (1-2) sur le terrain de la Real Sociedad, se qualifiant ainsi pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Voyons ce que pense la presse sportive française de la prestation du Marocain...

Sofyan Amrabat, « pire joueur » de Manchester United

Un ancien manager de Tottenham Hotspur devenu expert estime que l’international marocain Sofyan Amrabat est le « pire joueur » de Manchester United. Il lui reproche notamment sa contre-performance lors de la lourde défaite face Bournemouth samedi (0-3).