
Lors d’un débat organisé par le Parti Authenticité et Modernité (PAM), Ghita Mezzour, ministre de la transition numérique et de la réforme de l’administration, a révélé la part du territoire marocain sans couverture internet.
App-line poursuit son expansion et annonce l’ouverture de deux nouvelles agences commerciales dont une au Maroc.
App-line s’identifie comme un acteur leader sur le marché des serveurs vocaux de nouvelle génération, en proposant des extensions évoluées pour les centres de contacts.
Soucieuse de soutenir son développement et de répondre efficacement aux besoins de ses clients internationaux, la société a choisi de se rapprocher d’eux en ouvrant une agence au Maroc et une seconde au Canada.
L’activité d’App-line sur le territoire Marocain a débuté par la conception du centre d’appel d’un de ses grands comptes en janvier 2003. Le fruit de cette collaboration couplé à l’acquisition de nouveaux clients sur le secteur des pays du Maghreb en pleine expansion s’est concrétisé en août 2005 par la mise en place de l’agence commerciale d’App-line à Rabat.
Dans un second temps, la société App-line soucieuse d’étendre sa notoriété et d’acquérir de nouvelles parts de marché sur la zone Amérique du Nord a décidé de s’y implanter en s’appuyant sur ses relations privilégiées sur place. L’agence canadienne située à Montréal, ouverte courant septembre 2005, est en charge du développement commercial sur le secteur Amérique du Nord.
Ces articles devraient vous intéresser :