
Air Arabia Maroc lance une nouvelle liaison aérienne
La compagnie aérienne Air Arabia Maroc veut lancer dès le lundi 21 décembre prochain une nouvelle ligne interne. Elle reliera la région Guelmim-Oued Noun et Casablanca.
Une quarantaine d’étudiants marocains ont été bloqués pendant plus de 12 heures à l’aéroport Boryspil de Kiev. La compagnie Air Arabia a annulé leur vol à la dernière minute, pour des raisons techniques.
Les passagers se sont présentés à l’aéroport jeudi vers 22 heures, raconte un étudiant marocain en Ukraine. Après les formalités d’enregistrement, la compagnie aérienne a annoncé, à deux reprises, un retard de plus de 30 minutes, suite à un problème technique.
Après 45 minutes de vol, une autre annonce de l’équipage les informe que l’appareil doit faire demi-tour pour les mêmes raisons, ajoute la même source. Les 43 étudiants se sont alors retrouvés perdus dans les dédales de l’aéroport, surtout que la compagnie a apposé sur leurs passeports le cachet de sortie de la zone internationale.
Abandonnés à leur sort, les étudiants ont dû passer une nuit blanche à l’aéroport de Kiev, sans aucune assistance de la part d’Air Arabia, souligne l’étudiant marocain. Même l’Ambassade du Maroc en Ukraine a refusé d’intervenir, en raison, dit-elle, de l’état d’urgence sanitaire.
Aller plus loin
La compagnie aérienne Air Arabia Maroc veut lancer dès le lundi 21 décembre prochain une nouvelle ligne interne. Elle reliera la région Guelmim-Oued Noun et Casablanca.
Une compagnie aérienne a été condamnée à verser 10.000 dirhams de dommages et intérêts à l’un de ses passagers pour retard de vol. Tel est le verdict rendu par le tribunal de...
La compagnie aérienne Air Arabia vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle liaison aérienne entre les villes de Casablanca et Agadir. Le prix d’appel est imbattable.
Une vingtaine de passagers en partance pour le Brésil ont vécu un véritable cauchemar à l’aéroport Mohammed V de Casablanca. Privés de sommeil et de nourriture, les voyageurs...
Ces articles devraient vous intéresser :