Covid-19 au Maroc : un club de football placé en quarantaine
Des joueurs et membres du staff technique du Maghreb Association Sportive (MAS) ont été contaminés au coronavirus. Par conséquent tout le club a été placé en quarantaine.
En attendant la campagne de vaccination qui démarre dans les tout prochains jours, la pandémie du Coronavirus continue de sévir au Maroc, et les stars du football n’y échappent pas. Ahmed Faras, la légende vivante des années 70, a été testé positif au Covid-19.
L’avant-centre le plus doué de l’histoire du football national s’est mis à l’isolement en compagnie de son épouse et sa fille, rapporte un proche de la famille d’Ahmed Faras.
La Fondation Mohammed VI des champions sportifs, par le biais de son président, s’est proposée de prendre en charge les frais d’hospitalisation de l’ancienne star du ballon rond, a indiqué le journaliste et auteur du livre "Biographie de Ahmed Faras", Aziz Belboudali.
Par ailleurs, son coéquipier du Chabab de Mohammedia, Lahcen Chicha, vient de quitter une clinique privée de Rabat, a fait savoir Anfapress. Testé positif au Coronavirus, l’ancien ailier avait été admis durant 14 jours.
Aller plus loin
Des joueurs et membres du staff technique du Maghreb Association Sportive (MAS) ont été contaminés au coronavirus. Par conséquent tout le club a été placé en quarantaine.
Après avoir vaincu le coronavirus, le secrétaire général du Parti authenticité et modernité (PAM), Abdellatif El Ouahbi est revenu dans un entretien, sur « les circonstances »...
La hausse des nouvelles contaminations intra-clubs dues au coronavirus et la recherche désespérée des cas contacts sont à l’origine du report de plusieurs rencontres de la...
Parti en France pour subir une opération chirurgicale, suite à une ancienne rupture ligamentaire et à une fissure du péroné, l’ancienne gloire du football marocain, Mohamed...
Ces articles devraient vous intéresser :