Le lycéen qui a agressé violemment un professeur à Ouarzazate condamné à de la prison ferme
Une peine de prison ferme vient d’être prononcée à l’encontre du lycéen qui a agressé violemment son professeur dans une salle de classe au début du mois.
L’auteur de la violente agression physique à l’encontre d’un enseignant au lycée Sidi Daoud à Ouarzazate a été arrêté dimanche matin par les services de police.
Cette arrestation survient après la publication la veille sur les réseaux sociaux d’une vidéo montrant cet enseignant en train de subi une violence physique de la part d’un élève âgé de 17 ans, lit-on sur un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Pour l’instant, aucune plainte n’a été déposée, soutient la DGSN, que ce soit de la part de la victime ou celle de l’administration éducative. Pourtant, Samedi, un communiqué de l’administration provinciale de l’Éducation de Ouarzazate faisait pourtant état du dépôt d’une plainte auprès du parquet.
Toujours selon le communiqué, l’élève a été soumis à une enquête judiciaire conformément aux instructions du parquet compétent.
Aller plus loin
Une peine de prison ferme vient d’être prononcée à l’encontre du lycéen qui a agressé violemment son professeur dans une salle de classe au début du mois.
La police a interpellé une institutrice d’une école privée de Béni Mellal pour violences envers un élève mineur. Les parents ont porté plainte et une enquête a été ouverte.
Il ne pouvait plus rester indifférent à l’actualité. En quelques semaines seulement, trois professeurs ont été agressés par des élèves à l’intérieur de l’école, dont deux rien...
L’élève qui avait il y a une quinzaine de jours violemment agressé son professeur dans un lycée à Ouarzazate ne sera pas libéré.
Ces articles devraient vous intéresser :