
Le lycéen qui a agressé violemment un professeur à Ouarzazate condamné à de la prison ferme
Une peine de prison ferme vient d’être prononcée à l’encontre du lycéen qui a agressé violemment son professeur dans une salle de classe au début du mois.
L’élève qui avait il y a une quinzaine de jours violemment agressé son professeur dans un lycée à Ouarzazate ne sera pas libéré.
C’est ce que vient de décider le tribunal de première instance qui a refusé sa remise en liberté provisoire.
L’agresseur sera donc maintenu en détention au quartier des mineurs et il repassera devant le juge mardi prochain. Au procès qui s’est ouvert mardi et auquel l’accusé n’a pas assisté, son père avait demandé sa remise en liberté, estimant que son fils était « victime du système d’enseignement. »
Âgé de 17 ans, il s’en est pris violemment à son professeur en le frappant de plusieurs coups de poings malgré l’intervention des autres élèves.
Aller plus loin
Une peine de prison ferme vient d’être prononcée à l’encontre du lycéen qui a agressé violemment son professeur dans une salle de classe au début du mois.
Les images ont choqué la semaine dernière tous les internautes marocains. L’élève mineur qui s’est acharné sur son professeur au lycée Sidi Daoud à Ouarzazate vient d’être...
L’auteur de la violente agression physique à l’encontre d’un enseignant au lycée Sidi Daoud à Ouarzazate a été arrêté dimanche matin par les services de police.
Une peine de six mois de prison ferme vient d’être prononcée par le tribunal de première instance de Rabat à l’encontre d’un élève qui a agressé son professeur.
Ces articles devraient vous intéresser :