Adriana Karembeu heureuse avec sa fille Nina, au Maroc

26 septembre 2020 - 12h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

La top Model Adriana Karembeu est depuis quelque mois au Maroc, avec sa fille. Dans une interview accordée au magazine Madame Eva, La Slovaque a confié ne pas se plaindre de son séjour en terre marocaine, malgré les restrictions imposées par la volonté des autorités à contenir la propagation du coronavirus.

Adriana Karembeu a passé le printemps et l’été au palais Ronsard, un hôtel de luxe qu’elle possède avec son époux Aram Ohanian. Même si la pandémie a rendu rare les clients, la top model y passe de bons moments en compagnie de sa petite famille. «  Il ne me convient pas de me plaindre, je sais que tant de gens ont perdu leurs proches ou ont passé des semaines pris au piège dans des appartements exigus  », rapporte public.fr.

Elle pense que ce temps passé au Maroc a été une chance pour la petite Nina de se familiariser avec une autre langue qu’est l’arabe, en dehors du slovaque et du français. «  Je parle slovaque avec elle, avec son père en français, avec la baby-sitter en anglais et tout le monde ici lui parle arabe  », raconte-t-elle, montrant toute son admiration et son amour pour sa fille qui risque d’être le seul enfant du couple.

Adriana s’est mariée en 2014 et a eu quelques difficultés. Toutefois, elle est prête à adopter un enfant si son mari est de cet avis. «  Si ça ne tenait qu’à moi, je le ferais, mais nous sommes deux dans le mariage. Il est vrai que nous avons eu notre premier enfant très tard  ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Tourisme - Loisirs - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Adriana Karembeu explique son confinement "de rêve" au Maroc

Adriana Karembeu et sa fille Nina sont retournées en France après avoir passé des mois dans un confinement de rêve à Marrakech. Elle évoque les raisons de cette expatriation.

Les confidences d’Adriana Karembeu sur son confinement spécial à Marrakech

De retour en France, après plusieurs mois de confinement à Marrakech, Adriana Karembeu livre son témoignage sur cette expérience qu’elle a vécue en compagnie de sa fille et de...

L’apparition surprise d’Adriana Karembeu après son confinement au Maroc

Confinée avec son mari et leur fille dans leur luxueuse propriété de Marrakech, au Maroc, l’ancien mannequin, Adriana Karembeu, absente depuis des mois sur les réseaux sociaux,...

Divorce de stars à Marrakech

Après douze ans de mariage, Adrianna Karembeu a annoncé sur son compte Instagram son divorce avec Aram Ohanian. Le couple vivait à Marrakech.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Nord du Maroc mise sur l’aérien pour attirer des touristes

Les opérateurs touristiques du Nord du Maroc saluent l’implantation d’une base aérienne à Tétouan après celle de Tanger. L’infrastructure aéroportuaire va attirer davantage de touristes et booster à coup sûr le développement économique de la région.

Au Maroc, le marché opaque des locations saisonnières

Dans le secteur de la location saisonnière, les agences de voyages opérant au Maroc font face à une « concurrence illégale » des courtiers qui tirent grand profit de l’activité à leur détriment. Des voix s’élèvent pour appeler à l’assainissement du...

Maroc : le football comme vitrine touristique

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) ont annoncé mercredi un partenariat stratégique, dans l’objectif de mettre en avant le Maroc comme destination touristique à travers le football.

Maroc : voici les plages qu’il faut éviter cette année

Alors que les 24 plages propres (Pavillon bleu) au Maroc ont été révélées cette semaine, le ministère de la Transition énergétique et du Développement durable vient de publier la liste des plages où il n’est pas recommandé de se baigner cette année.

Pourquoi les Marocains fuient-ils leur pays pour les vacances ?

Au Maroc, le tourisme interne a du plomb dans l’aile. La preuve en est qu’un nombre considérable de Marocains ont choisi de passer leurs vacances hors du royaume cet été. Une tendance qui suscite des inquiétudes et révèle par ailleurs l’inefficacité de...

Les erreurs à ne pas commettre lors d’un voyage au Maroc

Un spécialiste des voyages a prodigué sur ses réseaux sociaux des conseils aux voyageurs prévoyant de se rendre au Maroc, leur recommandant entre autres d’éviter de prendre des photos sans autorisation ou de boire de l’eau du robinet.

Maroc : changement majeur chez Airbnb

La plateforme américaine Airbnb interdit désormais toutes les caméras de surveillance à l’intérieur des logements mis en location. Cette nouvelle règle entrera en vigueur en avril dans tous les pays, y compris le Maroc.

Tourisme au Maroc : un bilan record et des objectifs ambitieux

Les signaux sont au vert pour le tourisme marocain. Le royaume a enregistré un record d’arrivées de touristes au cours des neuf premiers mois de l’année, s’est réjoui le ministère du Tourisme, rassurant que la dynamique sera maintenue en 2025 pour...

Les cascades d’Ouzoud se refont une beauté

L’achèvement de la réhabilitation du site touristique des Cascades d’Ouzoud préoccupe le conseil du groupement des collectivités territoriales Haut et Moyen Atlas d’Azilal. Une convention de partenariat a été approuvée dans ce sens.

Maroc : de "paradis gay" à destination à risque pour les LGBTQ+ ?

Le Maroc est passé de « pays gay-friendly » à destination touristique moins sûre pour les lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres. Il y existe toutefois une sorte de tolérance.