Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?
Plusieurs familles habitant à Casablanca et dans les environs viennent de signaler à la police la disparition mystérieuse d’une quinzaine d’enfants. Les services de police sont déjà sur une piste.
D’après le journal Assabah, 15 disparitions ont été à ce jour comptabilisées, dont au moins deux jeunes filles. Tous ces adolescents étaient apparemment en contact avec un homme qui administrait deux pages Facebook dédiées à l’immigration vers l’Europe et qui leur promettait donc l’eldorado.
Ainsi, selon l’administrateur des pages « Didi El Ghorba » ou encore « Didi El Ghorba Facebook », toutes les personnes qui arrivent en Europe se voient octroyer une aide de 14.000 dirhams pour pouvoir démarrer un projet.
Pour l’instant, la police n’a pas encore mis la main sur la personne derrière ces pages, précise le journal, selon lequel elle craint que ces enfants soient enrôlés par des organisations terroristes ou des réseaux de pédophilie.
Ces articles devraient vous intéresser :