Un jeune acteur marocain victime de sa célébrité à Casablanca

27 février 2020 - 21h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

L’acteur marocain, Jalal Qaurriwa a été violemment agressé, lundi, au quartier Maarif, à Casablanca.

Sur sa page facebook, le jeune acteur de la série "Rdat Al Walida", diffusée sur Al Aoula, a raconté le film de son agression dans une vidéo de 5 minutes.

Selon Jalal Qaurriwa, son agresseur a percuté violemment son véhicule. Non content de l’infraction, le mis en cause a également agressé verbalement et physiquement l’acteur, en critiquant ses rôles et son métier.

Pour l’acteur, il s’agit d’un "terrible" abus. Il a en outre fustigé l’absence de réaction des passants, qui n’ont pas osé "bouger le petit doigt". "Pourquoi toute cette haine ? Comment peut-on se permettre de faire du mal aux autres, sans raison ?", s’est interrogé le natif de Casablanca.

Par ailleurs, Jalal Qaurriwa n’entend pas s’arrêter sur une simple plainte auprès des autorités de sa ville de naissance. Il compte bien poursuivre le coupable en justice.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Casablanca - Facebook - Vidéos - Violences et agressions

Aller plus loin

Assaad Bouab à l’affiche d’une série sur Benjamin Franklin

Une nouvelle aventure pour l’acteur franco-marocain Assaad Bouab. Il sera au casting de la nouvelle série d’Apple TV, consacrée à la vie de l’Américain Benjamin Franklin,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Combien gagne Nora Fatehi ?

L’actrice, productrice et danseuse maroco-canadienne, Nora Fatehi figure parmi les grosses pointures du cinéma indien. À combien s’élève la fortune de la plus indienne des Marocaines ?

Le Maroc face à l’urgence de réglementer les VTC

La bagarre entre un chauffeur de taxi et un autre sans licence (VTC), révélée par une vidéo devenue virale sur les réseaux, a fini par dégénérer. Les deux protagonistes ont causé des dommages réciproques à leurs véhicules. De tels incidents deviennent,...

Buzz, fric et clashs : La (mauvaise) recette des artistes marocains

De plus en plus d’artistes marocains se tournent vers les réseaux sociaux, notamment Instagram et TikTok, pour interagir avec leur public et générer des revenus. Cette tendance suscite toutefois des critiques, certains pointant du doigt le recours à...

Emmanuelle Chriqui : Une voix marocaine contre l’antisémitisme

À l’heure où la guerre fait rage entre Israël et le Hamas dans la bande de Gaza, l’actrice canadienne d’origine marocaine Emmanuelle Chriqui dénonce le déferlement d’antisémitisme.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Rachida Brakni n’a pas forcément apprécié son tournage au Maroc

Rachida Brakni a partagé son expérience mitigée sur le tournage du film « Lonely Planet » (Netflix) au Maroc. Ce projet, qui l’a vue donner la réplique à des stars internationales comme Laura Dern et Liam Hemsworth, s’est révélé en demi-teinte pour la...

Maroc : des prix bas pour aller au cinéma

Le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication du Maroc, Mohamed Mehdi Bensaid, a annoncé un ambitieux projet visant à ouvrir 150 nouvelles salles de cinéma à travers le pays. Il est également prévu de faire un gros effort sur les...

Au Maroc, les mendiants du web

Au Maroc, la mendicité s’est propagée sur les réseaux sociaux notamment Facebook pendant le ramadan. Le phénomène interroge.

Le prince Moulay Hassan, star des réseaux sociaux

Le prince héritier Moulay Hassan, 21 ans, est suivi par des milliers d’abonnés sur les différents comptes qui lui sont dédiés sur Instagram, Facebook et TikTok.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.