L’Ajax rompt le contrat avec Abdelhak Nouri
L’Ajax Amsterdam a rompu, lundi 30 mars, le contrat d’Abdelhak Nouri. Une rupture de contrat qui intervient quelques jours après sa sortie de coma.
Le joueur maroco-néerlandais, plongé dans le coma depuis le 8 juillet 2017, s’est réveillé ce jeudi.
Bonne nouvelle pour la famille du footballeur ! La nouvelle a été portée à la presse néerlandaise par le frère du miraculeux, ancien milieu polyvalent de l’Ajax d’Amsterdam. Abdelhak Nouri, affectueusement appelé Appie, est sorti du coma après deux ans et 9 mois.
“Il est chez lui dans une maison aménagée spécialement pour lui, et il n’est plus dans le coma. Il dort, mange, et fronce les sourcils. Une certaine forme de communication est possible, par exemple sous la forme de sourcils levés”, indique son frère. Abderrahim Nouri précise également que sa famille regarde des matchs de football avec lui à la maison et qu’il réagit parfois avec ses proches.
Ce jeune joueur de l’Ajax Amsterdam s’était effondré sur la pelouse, le 8 juillet 2017, lors d’un match amical entre son club et le Werder Brême. Âgé aujourd’hui de 22 ans, le jeune homme a été victime d’un accident cardio-vasculaire.
Aller plus loin
L’Ajax Amsterdam a rompu, lundi 30 mars, le contrat d’Abdelhak Nouri. Une rupture de contrat qui intervient quelques jours après sa sortie de coma.
Le père d’Abdelhak Nouri a affirmé que l’état de son fils s’est beaucoup amélioré depuis son retour à la maison. Le joueur de l’Ajax Amsterdam était tombé dans le coma durant...
Alors que le différend les opposant est pendant devant la justice, le club Ajax Amsterdam tente un règlement à l’amiable, en proposant une somme de 5 millions d’euros à la...
L’international marocain Zakaria Aboukhlal a fait un beau geste envers la famille d’Abdelhak Nouri, ancien joueur de l’Ajax, qui en 2017, a fait une crise cardiaque en plein match.
Ces articles devraient vous intéresser :