
Robert de Niro déclare son amour au Maroc
L’acteur américain Robert de Niro souhaite tourner des films à Marrakech et au Maroc, une ville et « un grand pays » dont il est tombé sous le charme.
L’acteur américain Robert de Niro a choisi la ville de Marrakech pour ouvrir son hôtel, situé non loin de la célèbre place Jamaa el Fna.
De forme circulaire, Nobu Hotel Marrakech offre une vue splendide sur la mosquée Koutoubia et les montagnes de l’Atlas. Il dispose de 79 suites dont la nuitée dépasse les 500 euros.
Le design marocain côtoie le japonais dans les suites qui comportent un salon et des lits King Size. Le style marocain est aussi très présent dans les salons de l’hôtel avec la couleur ocre typique de Marrakech.
À lire : Robert De Niro s’offre un hôtel à Marrakech
Nobu Hotel dispose également d’une discothèque qui peut accueillir des soirées privées et de l’un des plus grands spas du monde qui s’étend sur plus de 2 000 mètres carrés et compte 14 suites privées.
L’hôtel de Robert de Niro dispose en outre d’une piscine souterraine, d’un hammam, d’une salle de fitness, d’un bar à spécialité japonaise où le chef Nobu Matsuhisa propose des sushis et de la cuisine internationale toute la journée.
Aller plus loin
L’acteur américain Robert de Niro souhaite tourner des films à Marrakech et au Maroc, une ville et « un grand pays » dont il est tombé sous le charme.
Le groupe hôtelier portugais Pestana s’installe à Tanger, après Casablanca et Marrakech. La nouvelle unité ouvre ses portes demain, lundi 22 novembre.
Radisson Hotel Group veut renforcer sa présence au Maroc, notamment Casablanca, Marrakech, Rabat et Tanger, en prévision de la coupe du monde que le royaume co-organisera aux...
Robert de Niro a inauguré jeudi son luxueux hôtel Nobu à Marrakech, dans le quartier de l’Hivernage. L’acteur américain se trouvait aux côtés du célèbre chef japonais Nobu...
Ces articles devraient vous intéresser :