
Iris Mittenaere dans les bras d’un Marocain ?
Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, fait de nouveau parler d’elle, mais cette fois-ci pour sa vie amoureuse.
Alors que Diego El Glaoui savourait la victoire historique des Lions de l’Atlas contre l’Espagne et leur première qualification en quarts de finale de coupe du monde, sa future épouse Iris Mittenaera en profite pour le taquiner.
À l’image de Jamel Debbouze, Booder, ou encore Adil Rami, le futur époux d’Iris Mittenaere a suivi la rencontre entre le Maroc et l’Espagne et a célébré la qualification historique des Lions de l’Atlas en quarts de finale de la coupe du monde. Diego El Glaoui s’est tellement pris de passion pour l’équipe de football du Maroc que sa future épouse a décidé de le filmer pour immortaliser le moment.
À lire : Qui est Diego El Glaoui, le fiancé marocain d’Iris Mittenaere ?
L’ex-Miss Univers a confié que son futur mari avait l’air encore « plus ému » que lorsqu’il l’a demandée en mariage », rapporte Public. Dans la vidéo, on voit le Franco-marocain se moquer des fans espagnols qui apparaissaient à la télévision en leur lançant : « Allez, va manger une paella » « Il ne respecte rien », assure Iris, contaminée par la bonne humeur de Diego.
À lire : Samir Ziani, boxeur franco-marocain, exprime son admiration pour les Lions de l’Atlas
Après leur qualification en quarts de finale, les Lions de l’Atlas affronteront samedi 10 décembre à Al Thumama Stadium le Portugal qui a obtenu une large victoire face à la Suisse (6-1).
Aller plus loin
Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, fait de nouveau parler d’elle, mais cette fois-ci pour sa vie amoureuse.
Le Maroc connait déjà son adversaire en quart de finale. Les Lions de l’Atlas affronteront l’équipe du Portugal suite à sa large victoire face à la Suisse.
L’homme d’affaires marocain Diego El Glaoui et Iris Mittenaere, Miss France 2016 et Miss Univers 2016, ont décidé de se séparer après quatre ans de relation.
Samir Ziani, boxeur franco-marocain de Villeneuve-sur-Lot, qui n’est pas très football, voue une admiration pour les Lions de l’Atlas qui l’ont « réconcilié avec le ballon rond ».
Ces articles devraient vous intéresser :