
Belgique : hommage aux trois MRE décédés dans un tragique accident de la route au Maroc
La commune d’Ans a rendu hommage aux trois enfants d’une famille de MRE décédés dans un tragique accident de la route au Maroc en juillet dernier.
Deux jeunes hommes dont un Marocain âgés de 18 à 23 ans et une fille âgée de 21 ans sont morts au petit matin du dimanche dans un accident de la route à Palma de Majorque.
L’accident est survenu à la hauteur de Son Ferriol et est considéré comme le pire enregistré aux Baléares depuis le début de l’année. La voiture dans laquelle voyageaient les trois jeunes décédés, une Volkswagen Sirocco, a percuté violemment un camion. Le choc était si violent que le véhicule s’est scindé en deux. Les deux occupants du camion sont sortis indemnes de l’accident tandis que les trois jeunes sont morts sur le coup, rapporte Catalunya Diari.
À lire : Espagne : décès d’un Marocain dans un accident de la route
Le conducteur du camion a été testé négatif à l’alcootest et au test de drogues. Un quatrième occupant du véhicule, une jeune fille de 21 ans, a été transférée à l’hôpital Son Espases dans un état grave. Son pronostic vital n’est pas engagé. L’excès de vitesse pourrait être la cause de l’accident, selon des sources policières. Deux des jeunes décédés ne portaient pas de ceinture de sécurité et ont été projetés hors du véhicule, ce qui a entraîné leur mort sur le coup.
La circulation a été bloquée pendant plusieurs heures avant d’être rétablie. Quant aux corps des victimes, ils ont été transférés au centre médico-légal pour les besoins de l’autopsie. La Garde civile a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de l’accident.
Aller plus loin
La commune d’Ans a rendu hommage aux trois enfants d’une famille de MRE décédés dans un tragique accident de la route au Maroc en juillet dernier.
Terrible accident à Rabat, qui a emporté mardi soir la vie d’un homme et ses deux petits-enfants. Trois autres personnes ont également été blessées.
Le tribunal de police de Maaseik vient de condamner à trois mois de prison avec sursis et huit mois d’interdiction de conduire une femme qui a percuté Bilal Ben Omar, un petit...
Deux Marocains, un homme de 81 ans et une femme de 69 ans, ont perdu la vie dans un accident de la circulation. Ils ont été percutés par six véhicules après être descendus par...
Ces articles devraient vous intéresser :