
Berrechid : un trafiquant de drogue provoque un accident mortel et prend la fuite
Un trafiquant de drogue faisant déjà l’objet de plusieurs avis de recherche au niveau national a pris la fuite après avoir provoqué un accident mortel à Berrechid.
Terrible accident à Rabat, qui a emporté mardi soir la vie d’un homme et ses deux petits-enfants. Trois autres personnes ont également été blessées.
Six piétons ont été renversés par une voiture de type 4x4 alors qu’ils traversaient le boulevard Mohamed Belarbi, près de l’hôpital Ibn Sina à Rabat. L’accident a causé la mort de trois personnes issues de la même famille : le grand-père, âgé d’une soixantaine d’années, ses deux petits-enfants, âgés de 3 et 10 ans, tandis que trois personnes ont été blessées dont un jeune homme d’une trentaine d’années est dans un état critique.
A lire : Majorque : décès d’un jeune marocain dans un terrible accident de la route
Selon un message d’un proche de la famille publié sur les réseaux sociaux, la voiture était conduite par un haut fonctionnaire qui « roulait à vive allure ».
Tous les blessés ont été évacués vers l’hôpital Ibn Sina, tout proche de l’accident et une enquête a été ouverte par la justice pour éclaircir les circonstances exactes du drame.
Aller plus loin
Un trafiquant de drogue faisant déjà l’objet de plusieurs avis de recherche au niveau national a pris la fuite après avoir provoqué un accident mortel à Berrechid.
Deux jeunes hommes dont un Marocain âgés de 18 à 23 ans et une fille âgée de 21 ans sont morts au petit matin du dimanche dans un accident de la route à Palma de Majorque.
Des agents des Mossos d’Esquadra de la zone régionale de la circulation de Sant Feliu à Llobregat ont arrêté mercredi dernier un Marocain qui a mortellement heurté un agent...
La police judiciaire de Rabat a procédé à l’arrestation lundi 10 mai, d’un jeune homme à l’origine d’un accident de la route qui a coûté la vie à une petite fille âgée de 7 ans....
Ces articles devraient vous intéresser :