
Maroc : plus de 1200 accidents en une semaine
La semaine dernière, 17 personnes ont été tuées au Maroc et 1 684 autres blessées, dont 47 grièvement, dans 1 254 accidents de la circulation.
Des agents des Mossos d’Esquadra de la zone régionale de la circulation de Sant Feliu à Llobregat ont arrêté mercredi dernier un Marocain qui a mortellement heurté un agent d’entretien de l’autoroute AP-7 avec un camion frigorifique et pris la fuite.
Le Marocain âgé de 47 ans, au volant d’un camion frigorifique, a mortellement heurté l’un des deux agents d’entretien qui travaillaient sur l’autoroute AP-7 en direction de Tarragone. Le second agent n’a pas été blessé, rapporte 20minutos.
Le conducteur est monté sur la voie barrée, renversant plusieurs cônes de signalisation avant de percuter l’agent. Il a ensuite abandonné le véhicule endommagé quelques mètres plus loin et a pris la fuite avant d’être localisé et arrêté. Soumis au test d’alcoolémie, il a été testé négatif.
Aller plus loin
La semaine dernière, 17 personnes ont été tuées au Maroc et 1 684 autres blessées, dont 47 grièvement, dans 1 254 accidents de la circulation.
Jeudi tragique à Imindounit, dans la province de Chichaoua. Sept personnes, dont trois mineurs, ont été tuées et 21 autres blessées dans un accident de la route.
La police judiciaire de Rabat a procédé à l’arrestation lundi 10 mai, d’un jeune homme à l’origine d’un accident de la route qui a coûté la vie à une petite fille âgée de 7 ans....
Trois personnes d’une même famille ont été tuées dimanche, dans un accident de voiture au quartier Rahrah dans la banlieue de Tanger. Au volant de la voiture, un conducteur en...
Ces articles devraient vous intéresser :