Berrechid : un trafiquant de drogue provoque un accident mortel et prend la fuite

26 décembre 2022 - 13h40 - Maroc - Ecrit par : S.A

Un trafiquant de drogue faisant déjà l’objet de plusieurs avis de recherche au niveau national a pris la fuite après avoir provoqué un accident mortel à Berrechid.

L’accident est survenu dans la nuit de vendredi à samedi sur la route nationale 9 qui relie Berrechid à Deroua. Le bilan fait état d’un mort, une jeune femme qui occupait le siège du passager, aux côtés du conducteur, un trafiquant de drogue présumé faisant déjà l’objet de plusieurs avis de recherche au niveau national, rapporte le quotidien arabophone Al Akhbar. Aidé par ses complices, il a pris la fuite juste après l’accident.

À lire : Un homme et ses deux petits-enfants tués dans un accident à Rabat

Informés, les services de la gendarmerie de Berrechid sont arrivés sur les lieux de l’accident pour faire les observations préliminaires. Après quoi, ils ont pu identifier le conducteur. Ce dernier est activement recherché par les gendarmes mais aussi les éléments de la police judiciaire de la ville.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Drogues - Berrechid - Accident - Trafic

Aller plus loin

Un Marocain meurt dans un accident à Anvers, son frère grièvement blessé

Un Belge d’origine marocaine est décédé mardi dans un accident de voiture qui s’est produit à Meerhout, dans la région d’Anvers. Son frère a également été blessé dans le drame.

Maroc : un magistrat ivre provoque un accident et prend la fuite

Le parquet de la Cour d’appel de Kénitra a demandé d’engager des poursuites contre un magistrat qui, en état d’ébriété, a provoqué un accident de circulation et a pris la fuite...

À Marrakech, Yazmin Oukhellou tente de se remettre de son grave accident

La star de Towie Yazmin Oukhellou tente tant bien que mal de se ressourcer à Marrakech après son grave accident de voiture. Elle a récemment fait une crise juste après avoir...

Un homme et ses deux petits-enfants tués dans un accident à Rabat

Terrible accident à Rabat, qui a emporté mardi soir la vie d’un homme et ses deux petits-enfants. Trois autres personnes ont également été blessées.

Ces articles devraient vous intéresser :

« L’Escobar du désert » fait tomber Saïd Naciri et Abdenbi Bioui

Plusieurs personnalités connues au Maroc ont été présentées aujourd’hui devant le procureur dans le cadre de liens avec un gros trafiquant de drogue. Parmi ces individus, un président de club de football.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...

"Lbouffa" : La cocaïne des pauvres qui inquiète le Maroc

Une nouvelle drogue appelée « Lbouffa » ou « cocaïne des pauvres », détruit les jeunes marocains en silence. Inquiétés par sa propagation rapide, les parents et acteurs de la société civile alertent sur les effets néfastes de cette drogue sur la santé...

Boufa, la drogue qui terrifie le Maroc

Le Maroc mène des actions de lutte contre les drogues dont la « Boufa », une nouvelle drogue, « considérée comme l’une des plus dangereuses », qui « envahit certaines zones des villes marocaines, en particulier les quartiers marginaux et défavorisés. »

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Pufa, la "cocaïne des pauvres" qui déferle sur le Maroc

Pufa, la « cocaïne des pauvres » s’est installée progressivement dans toutes les régions du Maroc, menaçant la santé et la sécurité des jeunes. Le sujet est arrivé au Parlement.