Berrechid : un trafiquant de drogue provoque un accident mortel et prend la fuite
Un trafiquant de drogue faisant déjà l’objet de plusieurs avis de recherche au niveau national a pris la fuite après avoir provoqué un accident mortel à Berrechid.
Un Belge d’origine marocaine est décédé mardi dans un accident de voiture qui s’est produit à Meerhout, dans la région d’Anvers. Son frère a également été blessé dans le drame.
Selon la police locale de la zone Geel-Laakdal-Meerhout, citée par Gazet van Antwerpen, Mohamed « Mo » Bentala était au volant de sa voiture qui s’est retrouvée dans un fossé. On ignore pour l’instant les circonstances de cet accident, mais la police pense que le jeune de 19 ans a brusquement freiné, sans doute surpris par un autre véhicule. Il aurait ensuite dérapé avant de quitter la route et se retrouver dans le fossé.
A lire : Drôme : des Marocains victimes d’un accident sur l’A7
Son petit frère, 13 ans, qui se trouvait en sa compagnie, a été grièvement blessé. Les secours qui se sont rendus sur les lieux de l’accident ont dû l’extraire du véhicule. « Le côté conducteur a subi un violent coup. Nous n’avons malheureusement rien pu faire de plus pour lui… Il est mort sur place », a indiqué le porte-parole des sapeurs-pompiers.
Dès l’annonce de l’accident, plusieurs membres de la famille se sont rendus sur place. Ils ont été pris en charge par une cellule psychologique.
Aller plus loin
Un trafiquant de drogue faisant déjà l’objet de plusieurs avis de recherche au niveau national a pris la fuite après avoir provoqué un accident mortel à Berrechid.
Un accident impliquant trois voitures a eu lieu samedi 18 septembre dans la Drôme (sud-est de la France). Des Marocains se trouvent parmi les blessés.
Bilal Ben Omar, un jeune belge d’origine marocaine âgé de 11 ans, est décédé quelques jours après avoir été fauché par une voiture alors qu’il roulait à vélo à Maasmechelen, en...
Une violente explosion a dévasté un immeuble d’habitation à Anvers jeudi matin, faisant quatre morts, dont Houda, une fillette de dix ans, et cinq blessés. Plusieurs personnes...
Ces articles devraient vous intéresser :