
Ryanair lancera la liaison Toulouse-Rabat
La low cost irlandaise Ryanair prévoit de lancer six nouvelles liaisons aériennes dont une au départ de Toulouse vers le Maroc l’automne prochain.
Ryanair a lancé mardi ses vols été 2022 au départ de l’aéroport d’Agadir, qui relieront la capitale du Souss à de nombreuses villes européennes, dont 19 nouvelles routes vers 10 pays européens.
La compagnie aérienne porte ainsi le total des destinations à 28 au départ d’Agadir. L’aéroport dispose de deux avions Ryanair, et la compagnie entend améliorer l’attractivité de la ville d’Agadir en tant que destination de voyage, indique un communiqué de la direction.
Le prix des billets débutera à 19,99 € (219 MAD) pour des voyages de mars à octobre 2022, réservés sur le site internet de la compagnie avant demain, vendredi 1ᵉʳ avril. « Nous sommes ravis de commencer les opérations depuis notre nouvelle base à Agadir, qui représente un investissement de 200 millions de dollars à l’aéroport d’Agadir, notre troisième base marocaine… », a déclaré Eddie Wilson, Directeur général de Ryanair.
A lire : Ryanair dévoile les meilleurs hotspots marocains pour l’été 2022
La base relie Agadir aux villes espagnoles d’Alicante, Barcelone, Madrid, Malaga, Séville, Tenerife Sud et Valence. Les voyageurs souhaitant visiter l’Italie depuis Agadir peuvent choisir parmi les destinations suivantes : Bologne, Naples, Pise, Rome Fiumicino, Turin et Milan Bergame. Des vols seront également opérés vers la France : Paris Beauvais, Nantes, Perpignan, Toulouse, Bordeaux et Marseille.
Parallèlement, la compagnie devrait relier Agadir à Vienne (Autriche), Charleroi-Bruxelles-Sud (Belgique), Baden-Baden et Weeze (Allemagne), Porto (Portugal), Cracovie (Pologne), Dublin (Irlande) et Londres Stansted et Manchester (Royaume-Uni).
Aller plus loin
La low cost irlandaise Ryanair prévoit de lancer six nouvelles liaisons aériennes dont une au départ de Toulouse vers le Maroc l’automne prochain.
La low cost irlandaise Ryanair prévoit de lancer une nouvelle liaison aérienne au départ de l’aéroport de Clermont-Ferrand Auvergne vers Fès (Maroc) dans le cadre de programme...
Afin de renforcer sa présence au Maroc, la compagnie irlandaise Ryanair entend augmenter sensiblement le nombre de sièges vers les villes marocaines desservies dès cet été 2022.
La compagnie aérienne Ryanair lancera une nouvelle liaison aérienne au départ de l’aéroport de Clermont-Ferrand Auvergne vers Fès (Maroc) dans le cadre de programme hivernal...
Ces articles devraient vous intéresser :