
Grosse saisie de cocaïne au large des côtes marocaines (vidéo)
La garde civile espagnole et les services douaniers ont réalisé en mer une importante saisie de cocaïne sur un voilier au large des côtes marocaines.
Des patrouilles menées le 13 février par les Forces armées royales (FAR), le long de la ligne de défense au niveau de Oum Dreiga, a permis de faire échec à une tentative internationale de trafic de drogue
Ces patrouilles menées dans le cadre de la surveillance des frontières marocaines, ont permis aux militaires d’immobiliser 4 véhicules tout terrain, chargés de stupéfiants, et de mettre en déroute leurs occupants, précise-t-on de source militaire.
À lire : Errachidia : mise en échec d’un trafic international de drogue
La cargaison saisie (près de 6 tonnes) de résine de cannabis ainsi que les véhicules ont été remis aux services compétents de la Gendarmerie Royale pour procédures d’usage, indique-t-on.
Aller plus loin
La garde civile espagnole et les services douaniers ont réalisé en mer une importante saisie de cocaïne sur un voilier au large des côtes marocaines.
Cinq individus âgés de 27 à 66 ans, déjà connus de la justice, ont été arrêtés par la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ). Ils feraient partie d’un réseau actif...
Deux individus ont été interpellés par la brigade de la police judiciaire du district de sûreté de Nador pour leurs liens présumés avec un réseau international de trafic de drogue.
Les éléments de la police judiciaire de Meknès ont réussi à arrêter un dangereux trafiquant de stupéfiants visé par 300 mandats d’arrêt à l’échelle nationale.
Ces articles devraient vous intéresser :