
Les propos étranges du meurtrier de Mounia
Le suspect du meurtre de Mounia, une Marocaine de 36 ans, égorgée en pleine rue à Evere le 30 juin dernier a tenu des propos pour le moins étranges devant les enquêteurs.
La commune d’Evere a organisé, jeudi 3 juin, une cérémonie d’hommage en mémoire de Mounia, une Marocaine de 36 ans, égorgée par un individu en pleine rue dimanche 30 mai. Cette cérémonie a connu la présence de sa famille, ses amis, mais aussi de nombreux anonymes.
Tous ont pleuré une femme qui n’avait aucun ennemi et vivait tranquillement avec ses trois enfants. Sur sa page Facebook, le bourgmestre a renouvelé son soutien ainsi que celui du collège et du conseil communal à la famille, à l’époux et aux enfants de Mounia.
Lire aussi : Une Marocaine égorgée en Belgique
Dimanche 30 mai, aux environs de 19h40, alors que Mounia se promenait dans la rue avec son bébé dans une poussette, elle a reçu des coups de couteau au niveau du cou, au croisement de la rue des Deux Maisons et de l’Avenue du Cimetière de Bruxelles, à Evere. Le suspect, Andy K., un jeune homme de 21 ans, connu de la police pour plus de 25 délits, et souffrant de troubles mentaux, avait été arrêté dans la soirée dimanche. Il n’avait aucun lien avec la mère de famille décédée, rapportait Sudpresse.
Mardi, Andy a été entendu par le juge d’instruction, inculpé du chef de meurtre, puis placé sous mandat d’arrêt. Pour l’heure, les enquêteurs poursuivent leurs investigations.
Aller plus loin
Le suspect du meurtre de Mounia, une Marocaine de 36 ans, égorgée en pleine rue à Evere le 30 juin dernier a tenu des propos pour le moins étranges devant les enquêteurs.
Alors qu’elle se promenait avec son bébé de deux mois dimanche 30 mai, Mounia, une Marocaine de 36 ans, a été égorgée par un individu. Un suspect a été interpellé, entendu par...
En septembre 2019, Abdelkader Baoujaja a été accusé du meurtre de sa compagne Leïla Zahiri à Molenbeek Saint-Jean. Devant la cour d’assises de Bruxelles lundi dernier, l’unique...
L’assassinat de la Marocaine Mounia, 36 ans, à Evere connaît un nouveau rebondissement. Un deuxième suspect a été arrêté puis inculpé. Le premier a bénéficié d’une relaxe.
Ces articles devraient vous intéresser :