
Les chiffres officiels de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) montrent les baisses importantes dans toutes les catégories de crimes en 2023.
Une bagarre à l’arme blanche entre deux hommes près de la gare routière de Meknès a provoqué une grande panique parmi la population. Les policiers arrivés sur les lieux ont dû user de coups de feu pour arrêter les individus.
Selon un communiqué de la DGSN, des éléments de la police seraient venus pour arrêter deux hommes qui échangeaient des coups de violence, armes blanches à la main, près de la gare routière de Sidi Said. L’un de ces individus s’est opposé fermement à son arrestation et a mis la vie des agents en danger. Il n’y avait plus d’alternatives…
Un brigadier du corps urbain de la préfecture de police de Meknès a alors sorti son arme de service et a tiré deux balles de sommation. Cela a calmé les ardeurs du criminel récalcitrant. Les deux ont été arrêtés et leurs armes blanches saisies.
Les deux hommes ont un casier judiciaire, des antécédents de crime avec violences. Ils ont été placés en garde à vue, l’enquête se poursuivant sous la supervision du parquet compétent, selon le même communiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :