
Marrakech-Tours : des passagers de Ryanair furieux après un déroutement
Un avion de Ryanair effectuant la liaison Marrakech-Tours ce samedi 28 décembre a été dérouté vers Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme).
La compagnie aérienne Ryanair ajoutera une nouvelle destination à son offre au départ de Lille-Lesquin.
À partir du 30 mars 2025, les voyageurs pourront s’envoler vers Fès, au Maroc, deux fois par semaine.
À lire : Ryanair délaisse l’Espagne pour le Maroc
Fès, deuxième ville du Maroc, est célèbre pour sa médina, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Ce labyrinthe de ruelles abrite un patrimoine architectural, témoin de siècles d’histoire. Mosquées, palais et fontaines s’y succèdent, offrant aux visiteurs un voyage dans le temps.
Les vols seront opérés les vendredis et dimanches. Les réservations sont déjà ouvertes.
Aller plus loin
Un avion de Ryanair effectuant la liaison Marrakech-Tours ce samedi 28 décembre a été dérouté vers Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme).
La compagnie aérienne Ryanair se développe « très rapidement » au Maroc, en prévision de la Coupe du monde 2030 que le royaume organise conjointement avec l’Espagne et le...
Face à l’absence de mesures incitatives pour promouvoir les investissements dans les aéroports, Ryanair a décidé de fermer certaines bases en Espagne et de se tourner vers des...
La compagnie aérienne Ryanair enrichit son offre au départ de l’aéroport de Paris-Beauvais en inaugurant une nouvelle liaison vers le Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :