
Maroc : plusieurs morts dans une chute près du Toubkal
Trois touristes marocains ont trouvé la mort après avoir chuté de plusieurs dizaines de mètres dans la région d’Al Haouz, sur la route du Toubkal.
Un ouvrier âgé d’une quarantaine d’années a perdu la vie samedi après une grave chute sur un chantier de construction dans le quartier Benkirane à Tanger.
L’homme est tombé du dernier étage de l’immeuble en chantier sur lequel il travaillait après avoir perdu l’équilibre, rapporte Alyaoum24, précisant que la victime a subi des fractures à la tête et des blessures graves au niveau de la cage thoracique, rendant l’âme sur le coup.
À lire : Maroc : plusieurs morts dans une chute près du Toubkal
Alertés, les éléments de la police scientifique et judiciaire se sont rendus sur place. Sur ordre du parquet compétent, une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et circonstances de cette chute ayant provoqué la mort de la victime.
Aller plus loin
Trois touristes marocains ont trouvé la mort après avoir chuté de plusieurs dizaines de mètres dans la région d’Al Haouz, sur la route du Toubkal.
Une violente explosion a secoué le chantier de surélévation du barrage Mokhtar Soussi, situé dans la commune d’Ouzioua, province de Taroudant.
Une femme a perdu la vie après avoir été grièvement blessée par la chute d’une partie de la façade d’un bâtiment résidentiel à Tanger.
Quatre ouvriers tués et un cinquième grièvement blessé. C’est le bilan d’une chute sur un chantier minier artisanal dans la commune de Taous à Errachidia.
Ces articles devraient vous intéresser :