Tanger : une femme tuée par la chute de morceaux de façade
Une femme a perdu la vie après avoir été grièvement blessée par la chute d’une partie de la façade d’un bâtiment résidentiel à Tanger.
Trois touristes marocains ont trouvé la mort après avoir chuté de plusieurs dizaines de mètres dans la région d’Al Haouz, sur la route du Toubkal.
Le drame s’est déroulé dans la région d’Al Haouz, sur la route du Toubkal samedi 7 janvier. Alors qu’ils tentaient de descendre d’un versant de montagne près du village de Tizi Oussem de la commune rurale de Ouirgane, trois touristes marocains – parmi eux un jeune guide touristique de la région – faisant partie d’un groupe de dix randonneurs qui faisaient la descente du massif de Talat n’fri (3938 m) vers le refuge de Lépinay de Tazaghart, une étape dans l’ascension vers le Toubkal (4 167 m), sont décédés, rapporte H24info.
À lire : Quatre morts dans une chute sur un chantier minier à Errachidia
Informés, les autorités locales ainsi que les éléments de la gendarmerie royale du centre d’Asni sont arrivés sur les lieux de l’accident. Les éléments de la protection civile ont, eux, récupéré les corps des victimes, qui ont été ensuite transférés vers la morgue de Marrakech. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et les circonstances de ce drame.
Aller plus loin
Une femme a perdu la vie après avoir été grièvement blessée par la chute d’une partie de la façade d’un bâtiment résidentiel à Tanger.
Adnan Saadounie est décédé en février à Donostia après une chute lors de l’installation de fibre optique dans une maison. « Un coup très dur » pour sa famille qui a du mal à...
Alors qu’il effectuait une randonnée dans le canton du Tessin (Suisse), Karim Damir Larbi, 14 ans, un jeune footballeur italien d’origine marocaine a mortellement chuté. Deux...
Le jeune acteur belge d’origine marocaine Issam Messaoudi a frôlé la mort après une chute de 20 mètres en Thaïlande. Fort heureusement, il a eu la vie sauve et sera bientôt...
Ces articles devraient vous intéresser :