Le luxe marocain s’invite dans le désert d’Arizona

7 septembre 2023 - 11h00 - Economie - Ecrit par : S.A

Aux États-Unis, un hôtel 5 étoiles aux couleurs marocaines et inspiré par les montagnes du sud de l’Espagne accueille les voyageurs pour une détente sereine dans le désert.

Avec 3 piscines extérieures, un sauna, un parcours de golf de 3 km, un bain à remous et un jacuzzi, une salle de sport, des massages et le spa, et bien d’autres équipements, l’Omni Scottsdale Resort and Spa de Montelucia situé à proximité de Camelback Mountain, 4949 E Lincoln Drive Paradise Valley, en Arizona aux États-Unis est un endroit de rêve pour les voyageurs, notamment les vacanciers. Cet hôtel 5 étoiles inspiré par les couleurs du Maroc est conçu comme un village espagnol. Ses allées bordées de fleurs et les arcades historiques font sentir les voyageurs transportés dans une villa européenne, rapporte le site Honest Cooking.

À lire : Le Nobu Hotel de Marrakech : le projet hôtelier de Robert De Niro

Récemment rénové, ce complexe hôtelier comprend 293 chambres et 38 suites de luxe. Toutes les chambres disposent de la climatisation et de ventilateurs. On y trouve également un minibar et une cafetière. L’Omni Scottsdale Resort and Spa met à la disposition de ses clients un canapé moelleux de qualité supérieure, des rideaux occultants et un surmatelas. Les salles de bains privatives sont dotées d’une baignoire profonde. Des salles comme la Joie de l’Intention et la Joie de la Purification utilisent des pierres curatives et des cristaux de quartz. De quoi illuminer la journée des voyageurs. Ces derniers sont invités à placer leurs mains sur le cristal pour expirer le stress et ouvrir leur esprit.

À lire : La nouvelle collection Mango aux couleurs marocaines (photos)

« Bien que mon voyage ait connu une semaine de températures de 110 ºF (41 ºC), l’atmosphère a quand même réussi à se prêter à beaucoup de repos et de rajeunissement. Avec huit mois de températures favorables, l’Arizona constitue le cadre idéal toute l’année pour se prélasser au bord de la piscine », se félicite un client.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : États-Unis - Hôtellerie - Photos

Aller plus loin

La nouvelle collection Mango aux couleurs marocaines (photos)

Mango, la marque espagnole spécialisée dans le prêt-à-porter, s’est inspirée du Maroc pour sa nouvelle collection masculine.

Le Nobu Hotel de Marrakech : le projet hôtelier de Robert De Niro

L’acteur américain Robert de Niro a choisi la ville de Marrakech pour installer son premier hôtel en Afrique. Le Nobu Hotel a ouvert ses portes cette année.

New York Fashion Week : La touche marocaine de Pamella Roland

La créatrice de mode américaine Pamella Roland met en avant le Maroc dans sa collection Prêt-à-porter Printemps-Eté 2024 et s’engage par ailleurs à venir en aide aux victimes du...

Le Parlement israélien va célébrer la Mimouna aux couleurs du Maroc

Le président du parlement israélien a annoncé qu’il organise en avril, au sein de l’institution, la célébration de la Mimouna. Une grande célébration populaire au cours de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hôtels et couples non mariés au Maroc : une loi pour mettre fin aux refus ?

Suite à la controverse générée par l’obligation faite aux clients de certains hôtels de présenter un contrat de mariage, le groupe du Mouvement Populaire à la Chambre des représentants a proposé une loi visant à intégrer l’état civil sur la carte...

Trop chers, les Marocains se détournent des hôtels

En cette période estivale, de nombreuses familles marocaines optent pour la location d’appartements journaliers, particulièrement dans les villes côtières. Cette tendance, largement motivée par des raisons économiques, s’explique notamment par la...

Hôtels au Maroc : la fin du certificat de mariage ne plaît pas à tout le monde

Au Maroc, la levée de l’exigence d’un certificat de mariage dans les hôtels est loin de faire l’unanimité. Alors que certains Marocains ont célébré cette évolution comme une étape vers plus de liberté personnelle et de vie privée, d’autres estiment que...

Accor ouvre de nouveaux hôtels au Maroc

La co-organisation du Mondial 2030 par le Maroc, l’Espagne et le Portugal aiguise les appétits du groupe hôtelier français Accor qui prévoit d’élargir son offre au royaume.

Les hôtels marocains ont affiché complet

En 2024, Les hôtels ont fait le plein au Maroc. Fatim-Zahra Ammor, ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Economie sociale et solidaire, a présenté le bilan.

Maroc : du changement pour l’impôt sur les revenus locatifs

Au Maroc, l’imposition des revenus locatifs a connu des modifications majeures depuis 2023. Des changements qui ont un impact significatif sur les contribuables concernés.

Maroc : présenter un acte de mariage dans les hôtels c’est fini

L’obligation de présenter un contrat de mariage lors de la réservation de chambres d’hôtel au Maroc pour les couples aurait été annulée. Cette décision survient après la colère du ministre de la Justice, Adellatif Ouahbi.

Hyatt va ouvrir de nouveaux hôtels au Maroc

Le groupe hôtelier Hyatt prévoit d’ouvrir 20 nouveaux établissements en Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) au cours des trois prochaines années, notamment au Maroc, selon Manuel Melenchon, l’un des responsables régionaux du groupe.

Maroc : des hôtels pour les sinistrés du séisme

La ministre du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor, a évoqué l’éventualité d’une réouverture de certains hôtels fermés en vue d’accueillir les sinistrés du séisme qui a frappé le royaume dans la nuit du...

Couples non mariés et hôtels au Maroc : vers la fin des abus ?

Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice, lance un avertissement aux hôtels qui exigent des documents non autorisés notamment un certificat de mariage des couples marocains.