La nouvelle collection de Zara dans les rues de Marrakech (photos)

5 mai 2023 - 19h50 - Culture - Ecrit par : S.A

La Chaîne espagnole de mode Zara a choisi Marrakech, destination ensoleillée, pour la présentation de sa collection d’été.

A Marrakech, la marque Zara met en avant sa nouvelle collection estivale. Elle a jeté son dévolu sur l’Instagrameur britannique, Andrew Georgiades, connu pour son contenu lié à la mode, la photographie, le voyage et la culture, pour la présentation des dernières offres de vêtements pour hommes. Dans des images prises par le photographe Misha Taylor, on le voit porter dans les rues sinueuses de Marrakech, des vêtements Zara à l’allure cool et sans effort.

À lire : La nouvelle collection Mango aux couleurs marocaines (photos)

« La collection met en évidence l’affinité de la marque pour les silhouettes décontractées, permettant à Andrew de se délecter des teintes vives de la ville, de sa riche architecture et de ses parfums séduisants. Chaque tenue dégage une impression de nonchalance chic, idéale pour les journées chaudes et insouciantes de l’été », décrit The Fashionisto. Elle comprend le blazer en lin, la chemise à imprimé floral et le top en crochet tant convoité de la saison, des sandales en cuir et des sacs à bandoulière tressés et des accessoires.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Mode - Photos

Aller plus loin

David Beckham en voyage promotionnel à Marrakech

L’ex-international anglais David Beckham s’est envolé pour Marrakech, dans le cadre de la promotion de sa collection de lunettes de soleil et de vue éponyme.

Maroc : la collection hommes 2023 d’Yves Saint-Laurent dans le désert d’Agafay

Après avoir présenté sa collection féminine printemps 2021 au Maroc, Yves Saint-Laurent est de retour pour sa nouvelle collection hommes 2023 dans le désert marocain.

Zara : des prix différents entre le Maroc et l’Espagne, pourquoi ?

La marque Zara propose des prix différents de ses produits selon les marchés, avec des écarts allant jusqu’à 35 euros. Par exemple, une robe Zara en jean coûte deux fois plus...

Sous pression, Zara retire une campagne dénigrant la Palestine

Face à la polémique, Zara a été contrainte de retirer les images de sa campagne « The Jacket » pour avoir heurté de nombreux Palestiniens.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : le grand retour des enseignes internationales

Le secteur des malls et centres commerciaux se remet progressivement de la crise de Covid-19 et de l’inflation. Cette embellie devrait se poursuivre jusqu’en 2030.

Mode, football et racines : Imaan Hammam et Achraf Hakimi sans filtre

Imaan Hammam, mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne, et l’international marocain Achraf Hakimi, star du PSG, font la couverture du dernier numéro du célèbre magazine Vogue intitulé Headliners. Les deux célébrités en profitent pour...

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.