
Le geste de Sofyan Amrabat qui a surpris les supporters de la Fiorentina
Lors du match entre son club à l’Inter Milan remporté par les Florentins (1-0), l’international marocain Sofyan Amrabat a eu un geste qui a surpris les supporters.
L’agent de Sofyan Amrabat, Mohamed Sinouh, a confirmé que la Fiorentina avait rejeté les offres de Barcelone et de Manchester United pour son joueur pendant le mercato d’hiver.
« Nous avons reçu de nombreuses offres pendant le mercato d’hiver, dont une de Manchester United, mais nous n’avons pas pu finaliser l’accord », a-t-il déclaré à Kora Plus, cité par Calciomercato.com.
Il a également expliqué que la Fiorentina avait refusé l’offre de Barcelone, car le joueur marocain représentait une valeur ajoutée pour l’équipe après ses performances à la Coupe du monde : « Le président de la Fiorentina a refusé de le vendre à ce moment-là, car il représentait une valeur ajoutée après ce qu’il avait fait à la Coupe du monde. »
Le joueur marocain, âgé de 26 ans, a disputé 96 matchs avec l’équipe toscane depuis son arrivée en 2020. Son contrat avec la Fiorentina expire en juin 2024. « Nous n’avons pas de propositions pour l’été, du moins pour le moment, mais la Fiorentina écoutera [les offres]. C’est une promesse qu’ils ont faite après que le président a refusé toutes les offres du mercato d’hiver. », a affirmé Sinouh.
En janvier dernier, Amrabat avait délibérément séché un entraînement avec le club italien. Selon le journaliste espagnol Toni Juan Marti, le joueur de 26 ans a été « dévasté » et « blessé » après le refus par la Viola de l’offre du FC Barcelone. « Allez-y maintenant. L’avenir n’est promis à personne », avait publié Sofyan dans post publié en anglais sur son compte Instagram.
Aller plus loin
Lors du match entre son club à l’Inter Milan remporté par les Florentins (1-0), l’international marocain Sofyan Amrabat a eu un geste qui a surpris les supporters.
L’arrivée du milieu de terrain Sofyan Amrabat au FC Barcelone semble prendre forme. Le prix du joueur, fixé par la Fiorentina, serait abordable cet été, ce qui pourrait...
Alors que des informations font état du départ de l’international marocain Sofyan Amrabat de la Fiorentina cet été, le président du club italien, Rocco Commisso assure n’avoir...
Liverpool qui souhaite toujours s’offrir l’international marocain Sofyan Amrabat vient d’abandonner la piste Jude Bellingham, la star du Borussia Dortmund. Il pourrait faire une...
Ces articles devraient vous intéresser :