
Badr Hari dévoile le prix de ses salles « Punch » au Maroc
Badr Hari se prépare à lancer sa nouvelle salle à Casablanca dans les prochaines semaines. Cette nouvelle a été annoncée à travers d’imposants panneaux publicitaires disséminés...
Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.
Badr Hari a déjà réagi avec enthousiasme à la nouvelle de l’organisation de ce tournoi. « Super motivé… Enfin ! », a écrit le champion sur les réseaux sociaux. Le kickboxeur marocain, qui avait annoncé en octobre après sa défaite contre Alistair Overeem qu’il envisageait de prendre sa retraite, a récemment laissé entendre dans une vidéo sur Instagram qu’il pourrait faire son come-back.
À lire : Badr Hari de retour sur le ring
Jamal Ben Saddik pourrait également participer à ce tournoi prévu en décembre, s’il finit de purger sa sanction de suspension de quinze mois pour dopage. En revanche, la présence de Rico Verhoeven, champion poids lourds en titre, est incertaine en raison de sa blessure au genou pour laquelle il a subi récemment une opération.
À lire : Un probable retour de Badr Hari évoqué
Le tournoi rassemble huit meilleurs combattants de kick-boxing qui vont s’affronter. Même si le champion en titre ne participera pas à ce tournoi, la présence probable de Badr Hari rehausse l’événement. Le kickboxeur marocain est un adversaire redoutable qui donnera certainement du fil à retordre à ses adversaires. En tout cas, les fans de Badr Hari espèrent son retour en force sur le ring.
Aller plus loin
Badr Hari se prépare à lancer sa nouvelle salle à Casablanca dans les prochaines semaines. Cette nouvelle a été annoncée à travers d’imposants panneaux publicitaires disséminés...
Le kickboxeur maroco-néerlandais Badr Hari, qui a annoncé sa retraite après sa récente défaite contre Alistair Overeem, pourrait faire son retour sur le ring.
Le kickboxeur marocain Badr Hari et son adversaire de tous les temps, Rico Verhoeven, vont s’affronter, cette fois-ci en tant qu’entraîneurs de nouveaux talents, dans House of...
Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.
Ces articles devraient vous intéresser :