Badr Hari dévoile le prix de ses salles « Punch » au Maroc

17 mai 2023 - 14h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Badr Hari se prépare à lancer sa nouvelle salle à Casablanca dans les prochaines semaines. Cette nouvelle a été annoncée à travers d’imposants panneaux publicitaires disséminés dans la ville.

Le kickboxeur marocain, qui a récemment pris sa retraite sportive, a décidé de se lancer dans un projet ambitieux au Maroc. Il a ainsi dévoilé son intention de créer une chaîne de centres de fitness appelée “Punch”.

« Le sport m’a tout donné dans ma vie, et il est temps de redonner à la communauté sportive de notre cher pays, le Maroc », a affirmé Badr Hari sur les réseaux sociaux il y a quelques mois. Les salles de sport de ce nouveau concept porteront le nom évocateur de “Punch”. Son objectif est ambitieux : développer un réseau de plusieurs dizaines de salles de sport dans tout le Maroc au cours des trois prochaines années.

A lire : « Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

En mettant l’accent sur l’accessibilité, Badr Hari souhaite créer des salles de sport qui répondent aux meilleurs standards internationaux tout en proposant des frais d’abonnement abordables pour tous. Il souhaite que ce projet devienne une grande aventure humaine ayant un fort impact social à travers tout le pays. Son ambition, dit-il, est d’encourager la jeunesse marocaine, mais également les seniors, à investir dans leur santé en s’engageant dans des activités sportives régulières au sein d’une véritable communauté sportive offrant un équipement de qualité, un environnement sécurisé et propre.

« Notre peuple mérite la véritable excellence », a souligné Badr Hari, promettant d’élever le niveau de forme physique et de combat grâce à leur concept révolutionnaire.

En ce qui concerne les tarifs, deux types d’abonnements annuels sont proposés. Le premier, nommé « Fitness Pass », est disponible au prix de 2 990 DH par an. Le deuxième, le « Total Pass », est proposé à 3 990 DH.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Badr Hari - Punch

Aller plus loin

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une...

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a...

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico...

Alistair Overeem sanctionné pour son dopage contre Badr Hari

Glory, la première ligue mondiale de kickboxing, a suspendu le Néerlandais Alistair Overeem pour un an, l’adversaire du champion marocain Badr Hari. L’organisation l’a également...

Ces articles devraient vous intéresser :

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.