
Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem
Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.
Le kickboxeur maroco-néerlandais Badr Hari, qui a annoncé sa retraite après sa récente défaite contre Alistair Overeem, pourrait faire son retour sur le ring.
« Si je ne vous revois pas, merci pour tout », avait déclaré Badr Hari après ce combat contre Alistair Overeem au Gelredome. Mais le kickboxeur maroco-néerlandais a été récemment aperçu en train de s’entraîner dans une salle appartenant à son ancien coach Mike Passenier, laissant penser au journaliste sportif Lars van Soest qu’il n’a pas totalement raccroché.
À lire : Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?
« C’est vrai, Badr a demandé s’il pouvait s’entraîner avec moi et je n’y ai pas trouvé d’inconvénient », a confirmé au journaliste son ancien entraîneur, Mike Passenier, précisant que cela ne signifie pas pour autant que Hari envisage de remonter sur le ring.
À lire : Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat
Van Soest estime que le kickboxeur a peut-être mis fin à sa carrière, mais qu’il veut combattre une dernière fois sous la direction de son ancien entraîneur. A la question de savoir si Passenier entraînerait Badr Hari si ce denier souhaitait remonter sur le ring, l’entraîneur a répondu qu’il fallait d’abord en discuter avec Hari.
Aller plus loin
Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.
Badr Hari ne remontera plus sur le ring. Il vient d’annoncer ce soir, juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière.
Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico...
Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a...
Ces articles devraient vous intéresser :