Après avoir échoué à le recruter en janvier, le FC Barcelone souhaiterait concrétiser le dossier Sofyan Amrabat cet été. La chance lui sourira-t-elle cette fois-ci ?
L’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, a profité du match opposant le Real Madrid à Leganès pour offrir à l’international marocain Nabil El Zhar… Une paire de chaussures. Cela l’a comblé de joie.
C’était lundi dernier lors d’un match où Leganès accueillait le Real Madrid, un match qui compte pour la 32ème journée de la Liga et qui s’est par ailleurs soldé par un nul, un but partout. L’entraîneur des Merengues, Zinedine Zidane, en a profité pour faire un petit cadeau à Nabil el Zhar.
En effet, Zidane a offert à El Zhar une paire de chaussures et le moment a été immortalisé par une photo que ne tarda pas à publier sur son compte Instagram l’international marocain, natif de 1986 en France et évoluant au CD Leganès.
En commentaire, on peut lire : « Merci Zizou. Un exemple pour beaucoup de jeunes , un modèle à suivre de réussite d’humilité et simplicité toujours avec le sourire .Tu nous a fait rêver. La Classe à l’état pur ! »
Ces articles devraient vous intéresser :