Yves Saint-Laurent et Dua Lipa : une campagne en plein désert marocain

4 septembre 2024 - 19h00 - Culture - Ecrit par : S.A

La chanteuse, mannequin et actrice britanno-albanaise-kosovare, Dua Lipa, ambassadrice mondiale de YSL, a célébré le Maroc à travers une campagne de la nouvelle fragrance « Libre Flowers & Flames ».

Dua Lipa est le visage de la campagne publicitaire de Libre Flowers & Flames, parfum Floral pour femme d’Yves Saint-Laurent, réalisée au Maroc, plus précisément dans le désert d’Agafay, en avril dernier. Lors de son lancement, le mannequin et actrice britanno-albanaise-kosovare, a rendu hommage au Maroc en commentant un making of publié sur le compte Instagram officiel d’YSL Beauty le 2 septembre, dans lequel la marque invite à « faire un voyage au cœur du désert d’Agafay, au Maroc », un endroit décrit comme étant « le cœur et l’âme de M. Yves Saint-Laurent ».

À lire :The Guardian célèbre le Maroc mais critique « le sauveur blanc »

« Cet endroit est tellement lié à Yves Saint-Laurent. Il y puisait une réelle inspiration, et je mesure à quel point il trouvait une nouvelle énergie dans un endroit tel que celui-ci », commente l’ambassadrice mondiale de YSL. Et d’ajouter :« Ce désert infini » est le parfait endroit pour « exprimer l’essence de “Libre”, embrasser le moment présent et réaliser le désir de vivre pleinement sa vie ».

À lire : New York Times célèbre la médina de Marrakech

Conçu par les maîtres parfumeurs Anne Flipe et Carlos Benaïm, « Libre Flowers & Flames » est une explosion florale sulfureuse, une interprétation chaude, sensuelle et ensoleillée de Libre. Une floraison infinie de liberté.

...

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mode - Grande-Bretagne - Vidéos

Aller plus loin

New York Times célèbre la médina de Marrakech

Quand la découverte s’invite à Marrakech : le quotidien américain, le New York Times, convie ses lecteurs à une visite dans l’ancienne cité marocaine, en la plaçant à la...

Le Festival de Cannes célèbre la mode marocaine

La mode marocaine est célébrée au Festival de Cannes cette année. Trois designers marocaines vont prendre part au défilé de mode prévu à la cérémonie de clôture de l’événement...

Ferrari célèbre la ville de Rabat (vidéo)

La célèbre marque italienne de voitures de luxe, Ferrari, a mis en avant la ville de Rabat pour la présentation de son nouveau modèle, la Roma Spider. Une vidéo promotionnelle,...

The Guardian célèbre le Maroc mais critique « le sauveur blanc »

Le prestigieux quotidien britannique The Guardian a loué la réponse « raisonnablement efficace » du Maroc, secoué par un violent séisme survenu le 8 septembre. Sans manquer de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.