Youssef Hadji signe à Rennes

31 août 2011 - 19h46 - France - Ecrit par : L.A

L’international marocain Youssef Hadji, annoncé à Saint Etienne courant de semaine dernière, a finalement opté pour un contrat de trois ans au Stade Rennais. L’attaquant nancéien a signé avec le club de Ligue 1 ce mercredi matin.

Hadji, dont le montant du transfert avoisine les deux millions d’euros, était encore sous contrat pour un an à Nancy, où il avait déjà fait part de son envie de partir en début d’année. Le montant est pour le moins étonnant puisque Nancy exigeait pas moins de sept millions d’euros pour son attaquant star.

Avide de "nouveaux défis", Hadji, auteur d’un seul but en quatre matchs de Ligue 1 cette saison, était pisté par de nombreux clubs en France comme à l’étranger. Il avait ainsi été approché par Monaco, Al Gharafa (Qatar), Wolfsburg et Schalke 04 (Allemagne), et Bordeaux et Lille en France.

Hadji, auteur du troisième but de la rencontre Maroc-Algérie du 4 juin dernier, est actuellement en stage de préparation à Marrakech avec les Lions de l’Atlas pour le match final du groupe D de la CAN-2012. Cette rencontre, prévue le 4 septembre prochain à 15h GMT, se jouera face au Centrafrique à Bangui.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Youssef Hadji - Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Algérie - Rennes - Nancy - Transfert - République Centrafricaine - Lions de l’Atlas - Mercato 2013

Ces articles devraient vous intéresser :

Eliesse Ben Seghir : « Se battre pour le Maroc est incroyable »

Le milieu offensif marocain de Monaco Eliesse Ben Seghir brille avec des performances de qualité. Par ailleurs, il exprime son bonheur d’avoir rejoint l’équipe du Maroc.

PSG – Dortmund : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé mardi soir par 2 buts à 0 face au Borussia Dortmund avec sans doute le meilleur match d’Achraf Hakimi ces derniers mois et un superbe but. Si Kylian Mbappé a su tirer son épingle du jeu en ouvrant le score, c’est le...

Amine Harit, meneur en danger

L’avenir d’Amine Harit à l’Olympique de Marseille semble s’assombrir. Titulaire en début de saison, le milieu offensif marocain voit son statut vaciller. Selon L’Équipe, l’international ne serait plus une priorité dans les plans de l’entraîneur...

Colère contre Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzalzouli est au cœur d’une polémique. L’attaquant marocain du Real Betis n’a pas réussi à marquer un penalty qu’il a provoqué lors du match contre l’Espanyol dimanche (1-0).

Barcelone - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a réalisé un exploit en renversant le FC Barcelone 4-1, gommant ainsi la défaite de l’aller et se qualifiant pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Voyons les notes attribuées à l’international marocain Achraf Hakimi.

Le Maroc à la CAN : jeunesse et expérience au rendez-vous

C’est une équipe avec un mélange de jeunesse et d’expérience que le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Reagrgui, a dévoilée, jeudi, lors d’une conférence de presse au Complexe Mohammed VI à Maâmora.

L’agent de Sofyan Amrabat sort du silence sur un éventuel transfert du joueur

Dans une interview, Mahmoud El Boustati, l’agent de l’international marocain Sofyan Amrabat évoque le transfert du milieu de terrain qui devrait être effectif cet été. Plusieurs clubs souhaitent s’offrir les services du joueur de 26 ans.

Hakim Ziyech risque sa place avec l’équipe du Maroc

Les déclarations de l’attaquant marocain Hakim Ziyech, qui s’en est pris au gouvernement marocain dans un post sur Instagram, lui reprochant de « soutenir le génocide contre le peuple palestinien », ont suscité une vive polémique. Pour des raisons...

PSG – Lens : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG renoue avec les victoires après deux matchs nuls. Samedi, les Parisiens ont battu les Lensois par 3 buts à 1. Alors que le PSG reprenait des couleurs, comment la presse a-t-elle évalué la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi ?

Jeux olympiques : des Marocains réclament la tête des dirigeants sportifs

Des activistes marocains ont lancé sur les réseaux sociaux, une campagne pour demander la révocation des présidents des fédérations sportives n’ayant remporté aucune médaille lors des Jeux olympiques de Paris.