Après une très bonne prestation lors de la finale de l’Europa League où il a arrêté deux penalties, Yassine Bono pourrait bien quitter le FC Séville.
Pablo Correa, entraineur de l’AS Nancy Lorraine, a fait part de son envie de garder l’attaquant marocain, Youssef Hadji.
Courtisé par Monaco et Bordeaux, l’international marocain avait fait part dans la semaine de son envie de changement et s’était déclaré intéressé par l’AS Monaco, pourtant 17ème au championnat de France.
Pablo Correa, interrogé par RMC, souhaite lui conserver son meilleur buteur. "Nancy vit aujourd’hui une situation difficile. Comme beaucoup d’équipes. Il faut jongler entre le sportif et le financier. Évidemment, je voudrais garder Youssouf Hadji. Après, ce n’est pas moi qui fait les comptes. Le président va prendre en compte le fait que c’est un joueur important à Nancy. Mais je ne peux pas lui mettre le couteau sous la gorge pour qu’Hadji reste."
Malgré cela, des négociations seraient en cours entre le club monégasque et l’AS Nancy Lorraine, club de première division française avec lequel Youssef Hadji est sous contrat jusqu’en 2012.
Ces articles devraient vous intéresser :