Saint-Étienne négocie Youssef Hadji

29 août 2011 - 19h44 - France - Ecrit par : Jalil Laaboudi

L’AS Saint-Étienne est en pleines négociations avec l’équipe de Nancy pour s’adjuger l’attaquant marocain Youssef Hadji. L’entraineur de l’ASSE, Christophe Galtier, serait même très pressé de conclure ce transfert.

L’attaquant Nancéien figure parmi les priorités de l’ASSE en cette fin de mercato estival, encore plus depuis la défaite essuyée dimanche par Saint-Étienne face à Sochaux (2-1), au titre de la quatrième journée de Ligue 1. L’international marocain représenterait un précieux renfort pour l’ASSE, d’après Christophe Galtiermais.

Youssef Hadji, 31 ans, 4 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison, avait été annoncé à Monaco, puis au club qatari d’Al Gharafa, est également suivi de près par Wolfsburg, Schalke 04 et Bordeaux et plus récemment par Lille.

Sélectionné par le coach des Lions, Eric Gerets, pour le match qui opposera le Maroc à la République Centrafricaine le 4 septembre prochain à Bangui, au titre de la finale du Groupe D pour les qualifications à la CAN-2012, Youssef Hadji aurait déjà fait part de sa préférence pour un transfert au Losc de Lille.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Youssef Hadji - Football - Nancy - Transfert - Saint-Etienne - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi reste au PSG ? Son agent répond

Des rumeurs font état d’un probable départ d’Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain (PSG), après que son ami, Kylian Mbappé a rejoint le Real Madrid. L’agent de l’international marocain est formel : le Lion de l’Atlas reste au Parc des Princes jusqu’à la...

JO Paris : comment le Maroc peut se qualifier pour les huitièmes de finale

Le Maroc se retrouve dans une situation délicate dans le groupe B aux Jeux Olympiques de Paris. La bande à Tarik Sektiouti totalise trois points, à égalité avec l’Irak, l’Ukraine et l’Argentine. Dans un tel contexte, tous les scenarios sont possibles....

Les excuses de la BBC après la question choquante posée à la capitaine des Lionnes de l’Atlas

Face au tollé général, la BBC a dû s’excuser après qu’un journaliste a demandé à la capitaine des Lionnes de l’Atlas, Ghizlane Chebbak, s’il y avait des joueuses homosexuelles au sein de l’équipe marocaine féminine.

L’OM veut sécuriser Bilal Nadir

Le jeune joueur marocain Bilal Nadir est en passe de connaître une ascension fulgurante. L’Olympique de Marseille (OM) a décidé de le sécuriser.

PSG - Clermont : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a reçu un accueil mitigé de la part de la presse sportive suite au match de samedi contre Clermont-Ferrand, dernier rendez-vous d’une saison houleuse pour le PSG.

Le Maroc domine la Namibie et rêve de Paris 2024

L’équipe nationale féminine marocaine de football s’est imposée 2 à 0 contre la Namibie. Cette victoire, acquise au grand stade de Marrakech jeudi, s’inscrit dans le cadre des éliminatoires pour les Jeux olympiques de 2024 à Paris.

Vague de soutiens aux Lions de l’Atlas après leur élimination de la CAN 2023

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité aux Lions de l’Atlas, après leur élimination de la coupe d’Afrique des nations par l’Afrique du Sud.

Sofyan Amrabat : les regrets

Manchester United devrait difficilement lever l’option d’achat pour Sofyan Amrabat. Le milieu de terrain marocain, prêté par la Fiorentina cet hiver, a exprimé ses regrets quant à son manque de temps de jeu.

Sofyan Amrabat devra trouver un autre club

L’aventure de Sofyan Amrabat à Manchester United pourrait prendre fin plus rapidement que prévu. Le club anglais envisage, apparemment, de ne pas prolonger le séjour de Sofyan Amrabat au-delà de la saison actuelle.

Walid Regragui parmi les meilleurs entraîneurs du monde, selon Marca

À l’issue d’une saison 2022/2023 qui a vu se dérouler à la fois la Coupe du Monde au Qatar et les compétitions de clubs, des entraîneurs ont réussi à se distinguer, selon le journal espagnol, Marca, dont le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid...