Aucun club ne s’intéresse à Youssef En-Nesyri

21 juillet 2022 - 09h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Le FC Séville a déjà annoncé son intention de se séparer de Youssef En-Nesyri au mercato d’été. Mais jusque-là, il n’y a pas d’offres sérieuses pour le Marocain qui était pourtant pisté par plusieurs clubs de Premier League.

Youssef En-Nesyri, qui a connu une saison difficile en raison de sa blessure, devrait quitter le FC Séville cette saison. Les dirigeants du club ont pris cette décision en raison de la baisse de forme du joueur marocain qui n’a marqué que cinq buts cette saison, toutes compétitions confondues.

À lire : West Ham accepte de payer 25 millions d’euros pour Youssef En-Nesyri

Plusieurs clubs de Premier League comme West Ham ont manifesté leur intérêt pour le jeune joueur. Le club anglais était très intéressé par En-Nesyri et a déjà fait une première offre au Marocain qui est restée sans réponse. Mais avec le niveau technique actuel du Marocain, West Ham est sur le point de recruter Armando Broja, le jeune attaquant de Chelsea, pour 30 millions d’euros, fait savoir Fichajes.

À lire : West Ham, toujours intéressé par Youssef En-Nesyri ?

Si le transfert est conclu, Séville se retrouvera sans offre sérieuse pour En-Nesyri, ce qui pourrait compromettre l’arrivée d’un nouvel attaquant. Le club espagnol avait des vues sur Gio Simeone ou Luis Suarez pour renforcer son attaque après le départ éventuel du Marocain. En attendant, En-Nesyri reste à Séville pour la saison prochaine. Lopetegui espère qu’il retrouvera sa meilleure forme pour aider Séville à remporter des victoires plus importantes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Séville - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Youssef En-Nesyri, leader du FC Séville

À la fin de la séance d’entraînement de ce mercredi, le sélectionneur du FC Séville, Julen Lopetegui, a eu une discussion très poussée avec Youssef En-Nesyri, une pièce...

West Ham accepte de payer 25 millions d’euros pour Youssef En-Nesyri

West Ham United et le FC Séville auraient finalement trouvé un accord concernant le montant de transfert de l’attaquant marocain Youssef En-Nesyri. Le départ de ce dernier du...

Le FC Séville ne veut plus de Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri va sans doute faire ses adieux au FC Séville, avec l’arrivée probable de Raúl de Tomás pour renforcer l’attaque. Le joueur marocain n’a plus sa place dans les...

Youssef En-Nesyri veut renouer avec les buts

Le FC Séville sera face à Cadix pour son prochain match vendredi. Youssef En-Nesyri espère marquer au moins un but lors de cette rencontre, sa dernière réalisation en tant...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les conseils de Youssef Chippo aux Lions de l’Atlas

Analysant la performance des Lions de l’Atlas après leur victoire sur le Lesotho (1-0) lundi, lors de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025, Youssef Chippo, ex-international marocain, a insisté sur...

Sofyan Amrabat : Le futur du milieu de terrain marocain s’écrit-il à la Lazio Rome ?

Depuis que Manchester United a ouvert la porte à un départ de Sofyan Amrabat, nombreux sont les clubs qui manifestent de l’intérêt pour l’international. La Lazio Rome figure désormais sur la liste des prétendants.

Coup dur pour Noussair Mazraoui ... et le Maroc

Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc qui vient, encore une fois, de perdre le joueur Noussair Mazraoui, sorti sur blessure lors du match du Bayern MUnich contre Bochum.

Équipe du Maroc : des changements à prévoir pour les prochains matchs

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’apprête à dévoiler la liste des joueurs retenus pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas. De nombreux changements à prévoir.

Ces joueurs marocains qui font la fierté du Maroc

Les Lions de l’Atlas Amine Adli, Brahim Diaz, Youssef El Arabi, Ayoub El Kaabi, Oussama Idrissi ou encore Sofiane Rahimi brillent tous les six avec leurs clubs qui ont atteint la finale des compétitions continentales, faisant ainsi la fierté du Maroc.

Zakaria Aboukhlal : coup dur pour le Maroc

Le Toulouse FC a annoncé que Zakaria Aboukhlal devrait probablement manquer le reste de la saison après avoir subi une intervention chirurgicale pour une blessure.

Le conseil d’Achraf Hakimi aux jeunes joueurs binationaux

Heureux d’avoir remporté la médaille de bronze olympique avec les Lionceaux de l’Atlas, Achraf Hakimi saisit l’occasion pour prodiguer un sage conseil aux jeunes joueurs binationaux qui hésitent encore.

Achraf Hakimi vient en aide à un joueur malade

La Fédération royale marocaine de football (FRMF), la Fondation d’Achraf Hakimi et plusieurs anciens joueurs ont décidé de voler au secours de Samir Ouidar, ancien milieu de terrain de Berkane et du Difaa d’El Jadida, dont l’état de santé s’est...

Une chute de cote pour les Lions de l’Atlas ?

Plusieurs internationaux marocains ont changé de club et de championnat lors du mercato hivernal. Alors que certains sont restés en Europe, d’autres ont préféré quitter ce continent pour relancer leur carrière dans le Golfe.

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...