Six mois de prison ferme pour le footballeur Yassine El Ghanassy
Le joueur belge d’origine marocaine Yassine El Ghanassy vient d’être condamné à une peine de six mois de prison ferme.
Yassine El Ghanassy va aller en prison
La peine de prison ferme vient d’être confirmée par le tribunal de police de Bruges à l’encontre du joueur Yassine El Ghanassy, condamné à plusieurs reprises pour des délits routiers.
Le joueur a vu sa déchéance du droit de conduire ramenée à un an au lieu de deux ans, rapporte l’agence Belga, qui précise qu’il devra également s’acquitter d’une amende de 6.150 euros pour un excès de vitesse à Ostende alors qu’il n’avait pas le droit de prendre le volant.
Yassine El Ghanassy est un multirécidiviste. Il avait été condamné à 16 reprises pour des délits routiers et lundi dernier, la justice a décidé de saisir son bolide.
En janvier 2013, il avait a été flashé à 222 km/h au volant de sa Mercedes CLS en France.
Aller plus loin
Le joueur belge d’origine marocaine Yassine El Ghanassy vient d’être condamné à une peine de six mois de prison ferme.
Yassine El Ghanassy est désormais un Diable Rouge. Le jeune footballeur belgo-marocain vient de confirmer son choix définitif pour la Belgique.
Yassine El Ghanassy, milieu de terrain belgo-marocain du club anglais West Bromwich, a été flashé mardi 8 janvier dernier, à 222 km/h au volant de sa Mercedes CLS en France.
Le tribunal de Bruges vient de condamner le footballeur Yassine El Ghanassy à une amende de 10.240 euros et 12 mois de suspension de permis. Il ne reverra plus non plus sa...
Ces articles devraient vous intéresser :