
Coup de mou pour Yassine Bounou
Le gardien de but marocain d’Al-Hilal Yassine Bounou alias Bono a vu sa valeur marchande baisser à la suite d’une dernière mise à jour de Transfermarkt.
C’est un moment incroyable, quasi surréaliste qui s’est produit au Long Abdullah Sports City où la star portugaise, Cristiano Ronaldo s’est effondré en larmes après que le gardien de but marocain Yassine Bounou alias Bono a multiplié les arrêts pour permettre à Al-Hilal de remporter la Coupe du roi d’Arabie saoudite.
Yassine Bounou a une fois de plus fait pleurer le Portugais Cristiano Ronaldo. Il a effectué plusieurs arrêts décisifs tout au long de la finale de la coupe du roi, permettant à ses coéquipiers d’aller s’imposer aux tirs au but après le match nul (1-1) au bout des prolongations. Al Nassr a raté un but à la 43ᵉ minute de jeu après que le quintuple Ballon d’or a échoué sur le montant gauche du portier marocain. Par la suite, Bono a stoppé deux tirs et a permis à Al-Hilal de l’emporter 5-4. Il a arrêté cinq des six tirs lors de la finale, avec un taux de sauvetage de 83,3 % contre l’attaque d’Al Nassr, ayant effectué des interventions décisives et étant une source de sécurité pour les buts d’Al Hilal, fait savoir Opta, l’entreprise anglaise de contenus sportifs.
À lire :Cristiano Ronaldo a donné du fil à retordre à Sofyan Amrabat
Ce n’est pas la première fois que Bono douche les espoirs du quintuple Ballon d’Or. Il avait grandement contribué à l’élimination du Portugal en quarts de finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar (1-0).
Aller plus loin
Le gardien de but marocain d’Al-Hilal Yassine Bounou alias Bono a vu sa valeur marchande baisser à la suite d’une dernière mise à jour de Transfermarkt.
Cristiano Ronaldo a vu son rêve de remporter la coupe du monde se briser par le Maroc qui a éliminé le Portugal en quarts de finale (1-0) et est devenu le premier pays d’Afrique...
Des nuages planent sur la participation de Yassine Bounou, gardien de but de l’équipe nationale marocaine, aux Jeux Olympiques de Paris 2024.
Yassine Bounou, le gardien de but marocain d’Al Hilal, leader du championnat saoudien, est serein et en confiance à quelques heures du match contre son rival de tous les temps,...
Ces articles devraient vous intéresser :