Le Wydad champion du Maroc
Le Wydad Casablanca vient d’être sacré champion du Maroc pour la vingtième fois de son histoire. Le WAC a 6 points d’avance sur le Raja, son éternel rival.
Le Wydad de Casablanca a tenu tête à son adversaire l’USM Alger (1-1), ce samedi, lors de la 1ère journée de la phase de poule de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF).
Le club marocain est allé arracher le match nul sur la pelouse de l’USM Alger (1-1). Les Algériens, dès l’entame du match ont pris l’avantage et menaient à la 6e minute grâce au milieu de terrain, Abdelkrim Zouari.
Multipliant les occasions pour revenir au score, les Wydadis ont marqué le but égalisateur à la 89e minute par un puissant tir du milieu de terrain Badie Aouk. Ce but a permis au WAC d’éviter la défaite in extremis à Blida.
Au terme de cette rencontre, le Wydad se positionne à la 2e place avec 1 point, loin derrière les Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud), qui prennent la tête du groupe avec trois points.
Aller plus loin
Le Wydad Casablanca vient d’être sacré champion du Maroc pour la vingtième fois de son histoire. Le WAC a 6 points d’avance sur le Raja, son éternel rival.
Le wydad de Casablanca est allé chercher un nul précieux (0 à 0) samedi sur le terrain du Horoya de Conakry, lors du match aller des quarts de finale de la ligue des champions...
Le Wydad de Casablanca a été débouté du recours intenté contre la décision de la Confédération Africaine de Football d’attribuer le titre de champion d’Afrique 2019 à...
Ces articles devraient vous intéresser :