Dans une interview, le milieu offensif marocain d’Al-Fayha FC, Abdelhamid Sabiri, l’un des artisans de l’épopée historique du Maroc au Mondial Qatar 2022, s’est livré sur son enfance, sa vie privée…
Hamza Bakkali, un supporter wydadi de 21 ans, a trouvé la mort dans de violents incidents lors du match ayant opposé le Wydad au FAR (2-0) samedi au complexe Mohammed V de Casablanca, au titre de la 25e journée de la Botola Pro.
Le jeune supporter, blessé à la tête par une pierre, est décédé dans le train sur le chemin de retour vers sa ville natale de Meknès.
Lors de cette même rencontre, 62 membres des forces de l’ordre et plus de 100 supporteurs ont été blessés. La police a arrêté près de 400 personnes, mais seuls 46 d’entre elles dont 13 mineurs, ont été déférées devant le procureur général de Casablanca lundi.
Le complexe Mohammed V a lui été complètement saccagé, les sièges arrachés et jetés sur le terrain. Les pertes s’élèveraient à plus d’un million de dirhams d’après la direction du complexe sportif.
Vendredi, la Commission de discipline de la FRFM a décidé de sanctionner le Wydad avec 4 matchs de championnat à huis clos. Les dirigeants du Wydad avaient eux même demandé à la FRMF de pouvoir jouer à huis clos les prochaines rencontres à domicile.
Ces articles devraient vous intéresser :