French Montana parle de son idole Tupac
Après avoir donné une liste des plus grands rappeurs de tous les temps, le rappeur maroco-américain French Montana a simplement déclaré que celui qui l’a le plus marqué est le...
Après « Unforgettable », single à succès sorti en 2017, le rappeur américain d’origine marocaine French Montana et Swae Lee, se retrouvent pour un nouveau duo.
Après avoir enregistré « Good Summer » le 11 août, une chanson qui fusionne le charme intemporel du tube emblématique « No letting go » de Wayne Wonder, French Montana sort un nouveau single intitulé « Wish U Well » en duo avec le rappeur américain Swae Lee. Le clip de la chanson a été tourné dans la communauté côtière de Makoko à Lagos, au Nigeria, et est disponible dès ce samedi 26 août 2023 sur les plateformes de téléchargement, fait savoir le site Bella Naïja. Reste à espérer que cette nouvelle collaboration atteindra les sommets de « Unforgettable », certifié disque de diamant l’été dernier par Recording Industry Association of America (RIAA).
À lire : French Montana refuse 20 millions de dollars
Cet été a été bien rempli pour French Montana. Le 16 juin, la première du film documentaire « For Khadija » qui retrace le parcours du natif de Casablanca, mais rend aussi hommage à sa mère qui a tout sacrifié pour élever ses trois jeunes fils dans le Bronx a eu lieu au festival du film de Tribeca. Ce mois-ci, il a signé un contrat avec Gamma, une plateforme multimédia qui donne la priorité aux artistes en leur proposant des services créatifs et commerciaux dans tous les formats artistiques et commerciaux, après avoir refusé un accord de 20 millions de dollars.
Aller plus loin
Après avoir donné une liste des plus grands rappeurs de tous les temps, le rappeur maroco-américain French Montana a simplement déclaré que celui qui l’a le plus marqué est le...
Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a travaillé dur pour sortir de l’ombre. Aujourd’hui, sa fortune fait rêver.
Le documentaire « For Khadija » retrace le parcours du rappeur américain d’origine marocaine French Montana. P. Diddy et Drake en sont les producteurs exécutifs.
French Montana, Karim Kharbouch à l’état civil, est né et a grandi au Maroc jusqu’à la fin des années 1980, avant de déménager aux États-Unis, dans le sud du Bronx, avec sa...
Ces articles devraient vous intéresser :