West Harm revient à la charge pour Youssef En-Nesyri

12 juillet 2021 - 17h20 - Sport - Ecrit par : G.A

West Ham aurait fait une nouvelle offre pour tenter de s’offrir les services de l’attaquant marocain du FC Séville Youssef En-Nesyri. Les Hammers ont essayé à deux reprises de faire des propositions qui ne correspondaient pas aux exigences du FC Séville.

Pour libérer le Lion de l’Atlas, Séville exige 50 millions d’euros, un montant que West Harm trouvait trop élevé. David Moyes milite pour le recrutement de Youssef En-Nesyri afin de remplacer l’international ivoirien Sébastien Haller, transféré à l’Ajax l’hiver dernier. Aujourd’hui le technicien écossais a toujours ce vide qu’il envisage de combler par un attaquant avec les potentialités du joueur marocain, rapporte liondelatlas.ma.

À lire :Le FC Séville blinde le contrat de Youssef En-Nesyri

Jusqu’à présent, aucune des propositions faites par West Ham n’a pu convaincre le FC Séville, même si en avril, ils avaient de l’avantage sur Manchester United et Liverpool pour enrôler le joueur. De plus, Youssef En-Nesyri a révélé dans une récente interview qu’il était heureux à Séville et ne comptait pas s’en aller, en tout cas pas cet été. Néanmoins, avec la nouvelle offre de West Ham qui, selon le quotidien espagnol Marca, dépasse de loin les espérances du FC Séville, le recrutement a toutes les chances de devenir réalité.

À lire : Mercato 2021 : Pourquoi Youssef En-Nesyri a décidé de rester à Séville

Les andalous tiennent à réaliser une grosse vente cet été afin de pouvoir renforcer d’autres secteurs de jeu. En-Nesyri et le défenseur central, Jules Kounde, devraient rapporter suffisamment pour financer un tel projet. Si le défenseur central se fait une joie de pouvoir déployer ses ailes ailleurs, ce n’est pas le cas de l’international marocain, qui n’a aucune envie de changer de club. Il va falloir que les Hammers mettent davantage la main à la poche afin de pousser le FC Séville à entrer en négociation pour un éventuel transfert de Youssef En-Nesyri.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Londres - Transfert - Séville - Lions de l’Atlas - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Youssef En-Nesyri inscrit sur les tablettes d’Arsenal

Youssef En-Nesyri continue de susciter l’intérêt des plus grands clubs européens. Arsenal s’est aligné et se dit prêt à tout pour recruter l’un des plus grands attaquants de la...

Le FC Séville envisage un transfert record pour Youssef En-Nesyri

Le plus gros transfert de l’histoire du FC Séville pourrait être l’international marocain Youssef En-Nesyri. Pisté par de nombreux clubs anglais, le club andalou continue de...

Ligue des champions : Youssef En-Nesyri expulsé (vidéo)

L’international marocain Youssef En-Nesyri a écopé d’un carton rouge, le premier depuis qu’il a débuté sa carrière. Il a été expulsé mardi, lors du match ayant opposé le FC...

Le FC Séville va-t-il céder Youssef En-Nesyri ?

Les rumeurs se font de plus en plus insistantes sur le départ cet été de l’international marocain Youssef En-Nesyri du FC Séville. Auteur d’une saison sensationnelle à Séville,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Yassine Bounou ménacé

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, devrait bientôt dévoiler la liste des joueurs qui seront convoqués pour le dernier stage d’entraînement avant la coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025). En attendant, l’on se demande si Yassine...

Imran Louza s’en prend à Vahid Halilhodžić

L’international marocain Imran Louza s’en est pris à l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodžić, pour une décision qu’il a prise lorsqu’il était entraîneur.

Le très beau geste des joueurs marocains envers les victimes du séisme

Très touchés par le tremblement de terre du 8 septembre qui a endeuillé le Maroc, les Lions de l’Atlas manifestent leur solidarité envers les victimes.

Anass Zaroury et l’appel de 10 millions

L’international marocain Anass Zaroury qui évolue au poste de milieu offensif au Burnley FC soutient l’appel d’urgence de 10 millions de livres sterling devant servir à aider les victimes du violent tremblement de terre survenu au Maroc le 8 septembre.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

CAN 2023 : Maroc, le tirage de la chance ?

L’équipe du Maroc de football s’en sort plutôt bien avec un tirage au sort assez favorable pour la 34ᵉ édition de la coupe d’Afrique des Nations prévue du 11 janvier au 13 février prochain en Côte d’Ivoire.

Romain Saïss : Fin de règne ?

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi est pressenti pour devenir le prochain capitaine des Lions de l’Atlas en remplacement de Romain Saïss qui pourrait marquer son retour en équipe nationale. Le défenseur central d’Al-Shabab FC a manqué le...

Le groupe OCP injecte de l’argent dans le football marocain

Les autorités compétentes marocaines viennent d’autoriser le groupe OCP à créer une nouvelle filiale dédiée au développement du football.

Youssef En-Nesyri à West Ham ?

Après avoir envisagé son recrutement en janvier, West Ham revient à la charge pour l’international marocain Youssef En-Nesyri. La valeur marchande de l’attaquant marocain de FC Séville est estimée à environ 40 millions d’euros.

Ayoub Bouaddi hésite entre la France et le Maroc

Le joueur franco-marocain du LOSC Lille, Ayoub Bouaddi, pourrait ne pas figurer sur la liste finale des joueurs convoqués par Walid Regragui pour les matchs contre le Niger et la Tanzanie, prévus les 21 et 25 mars dans le cadre des éliminatoires de la...