
Les voyageurs en partance de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca peuvent désormais souffler. Finis, les embouteillages interminables aux postes de contrôle dès l’entrée.
Cinq personnes, âgées de 28 à 36 ans, ont été arrêtées dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 juillet 2019, à El Jadida. On leur reproche leur appartenance à une bande criminelle spécialisée dans le vol à l’aide d’arme blanche.
Les mis en cause sont accusés d’avoir volé une forte somme d’argent, ainsi que des objets personnels appartenant à un couple, sur l’Avenue de France, à El Jadida, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN). Ce vol était accompagné de coups et blessures à l’arme blanche.
Arrêtés, tout de suite, après les faits, par les policiers, les suspects avaient, en leur possession, diverses armes blanches de grande taille, est-il encore précisé.
Placés, tous les 5, en garde à vue, ils seront présentés à la justice, dès la fin de l’enquête menée actuellement par les services de la police.
Ces articles devraient vous intéresser :