Voici le prix proposé par le Barça pour Sofyan Amrabat

31 janvier 2023 - 17h20 - Sport - Ecrit par : P. A

Le Barça négocie avec La Firoentina un prêt avec option d’achat de 35 millions voire 40 millions d’euros pour Sofyan Amrabat. Mais le club italien a rejeté l’offre.

Le FC Barcelone a fait cette offre tôt ce mardi, dernier jour du mercato d’hiver. Mais pour le moment, la Fiorentina n’est pas prêt à laisser partir Sofyan Amrabat qui a été l’une des révélations de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Le milieu de terrain pourrait encore rejoindre l’équipe du Barça qui met à profit les dernières heures du mercato d’hiver pour convaincre le club italien.

À lire : Sofyan Amrabat en prêt au Barça ?

« Je confirme qu’Amrabat et Nico González ne sont pas à vendre. Le président l’avait dit et je le répète », déclarait il y a deux semaines Joe Barone, le directeur général de la Fiorentina. Sofyan Amrabat est l’un des meilleurs milieux de terrain du moment.

À lire : Sofyan Amrabat : le transfert au FC Barcelone se concrétise

De son côté, Amrabat, pisté par d’autres grands clubs comme Liverpool et l’Atlético de Madrid, a révélé récemment que son cœur a toujours battu pour le Barça et Xavi Hernández, son idole depuis qu’il était enfant.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Barcelone - Transfert - Sofyan Amrabat

Aller plus loin

Sofyan Amrabat présente ses excuses à la Fiorentina

Après son transfert manqué au Barça, Sofyan Amrabat s’est excusé d’avoir tenté de forcer son départ de la Fiorentina lors du mercato hivernal qui s’est achevé mardi.

Sofyan Amrabat a fait son choix

L’international marocain Sofyan Amrabat n’était pas encore revenu du Qatar que les propositions pour un recrutement pleuvaient sur la table de la Fiorentina. Après réflexion, il...

Sofyan Amrabat trouve un accord pour rejoindre le FC Barcelone l’été prochain

Après son transfert avorté vers le FC Barcelone, il y a encore l’espoir que l’international marocain Sofyan Amrabat rejoigne l’effectif du club catalan l’été prochain. Son club,...

Le Barça n’a plus les moyens de signer Sofyan Amrabat

En difficulté financière, Barcelone n’a plus les moyens de s’offrir Sofyan Amrabat dont le transfert a échoué lors du mercato d’hiver en janvier. Depuis la saison dernière, le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Coup de mou inquiétant pour les footballeurs marocains

Plusieurs internationaux marocains comme Azzeddine Ounahi, Nayef Aguerd, Noussair Mazraoui, Hakim Ziyech, ou Sofyan Amrabat, sont transparents dans leurs clubs. Indésirables ou victimes de blessures à répétition, ces Lions de l’Atlas manquent de...

Match Maroc - Lesotho : A quelle heure et sur quelle chaine ?

L’équipe du Maroc de football s’apprête à affronter le Lesotho au stade d’honneur d’Oujda à 20h, pour le compte de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2025. Le Maroc est qualifié d’office alors que le Lesotho est déjà éliminé.

Le calvaire d’Amrabat à Manchester United

Jusqu’à présent, l’international marocain Sofyan Amrabat n’a pas pu s’imposer à Old Trafford. Son club, la Fiorentina, qui l’a prêté à Manchester United redoute qu’il perd en valeur marchande et que le club anglais n’exerce pas son option d’achat.

Hakim Ziyech et le public marocain : le désamour ?

Hakim Ziyech est sous le feu des critiques sur les réseaux sociaux après avoir mal réagi à son remplacement pendant le match contre la Zambie, disputé vendredi au Grand stade d’Agadir dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires africaines...

Hakim Ziyech règle ses comptes avec Chelsea

Dans une interview, l’international marocain Hakim Ziyech, qui se régale avec son nouveau club, Galatasaray, revient sur sa mésaventure à Chelsea.

Le compte d’Instagram de Noussair Mazraoui piraté

L’international marocain Noussair Mazraoui s’est fait pirater son compte Instagram. D’autres cadres du Bayern Munich ont subi le même sort.

Achraf Hakimi : comment il est devenu incontournable au PSG

Si, il y a deux ans, Achraf Hakimi paraissait moins percutant au Paris Saint-Germain, il est devenu, depuis l’arrivée de Luis Enrique, qui lui a donné plus de liberté, l’une des pièces maîtresses de l’effectif du club parisien.

Amine Adli présente ses excuses aux Marocains

Amine Adli s’est confié sur l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, exprimant sa déception et espérant de meilleures performances des Lions de l’Atlas dans l’avenir.

Walid Regragui trouve un (vrai) soutien

L’entraineur marocain Badou Zaki désapprouve les critiques acerbes lancées ces dernières semaines contre le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui.

PSG - Brest : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 3-1 face à Brest lors de la 4ᵉ journée de Ligue 1. Un succès important à quelques jours du retour en Ligue des champions, marqué par un doublé d’Ousmane Dembélé, mais aussi par la prestation solide de l’international...