
Le FC Barcelone : une seconde chance pour Sofyan Amrabat
Après avoir échoué à le recruter en janvier, le FC Barcelone souhaiterait concrétiser le dossier Sofyan Amrabat cet été. La chance lui sourira-t-elle cette fois-ci ?
Sofyan Amrabat à l’entraînement
En difficulté financière, Barcelone n’a plus les moyens de s’offrir Sofyan Amrabat dont le transfert a échoué lors du mercato d’hiver en janvier. Depuis la saison dernière, le club manifeste de l’intérêt pour le milieu de terrain marocain de la Fiorentina.
Sofyan Amrabat est l’une des priorités du FC Barcelone depuis la saison dernière, mais le club n’a pas d’argent pour payer son transfert de la Fiorentina pour environ 25 millions d’euros. Le Barça était décidé à s’offrir le Marocain lors du mercato d’hiver en janvier, mais son club n’a pas voulu le laisser partir. Une décision qui a dévasté le milieu de terrain qui rêvait d’intégrer l’effectif des blaugrana, rappelle Marca.
À lire : Sofyan Amrabat trouve un accord pour rejoindre le FC Barcelone l’été prochain
Dans l’impossibilité de recruter Amrabat dont le contrat avec la Fiorentina court jusqu’en 2024, le Barça s’intéresse aux joueurs dont les contrats prennent fin en juin, comme Lionel Messi, Gundogan et Íñigo Martínez. Mais avant, il devra se séparer de certains joueurs comme Gavi, Sergi Roberto, Marcos Alonso, Araujo, Balde… pour renflouer ses caisses.
Aller plus loin
Après avoir échoué à le recruter en janvier, le FC Barcelone souhaiterait concrétiser le dossier Sofyan Amrabat cet été. La chance lui sourira-t-elle cette fois-ci ?
Après son transfert avorté vers le FC Barcelone, il y a encore l’espoir que l’international marocain Sofyan Amrabat rejoigne l’effectif du club catalan l’été prochain. Son club,...
La Fiorentina s’inquiète quant à un possible départ de Sofyan Amrabat. Le milieu de terrain marocain, âgé de 26 ans, figure en effet sur la liste des renforts potentiels du FC...
Manchester United a à nouveau manifesté son intérêt pour Sofyan Amrabat, le milieu de terrain de la Fiorentina, mais le joueur marocain rêve toujours d’intégrer l’équipe du FC...
Ces articles devraient vous intéresser :