Le compositeur Mohamed Rifai a assigné DJ Van en justice à cause de la chanson « Enty » interprétée par Saad Lamjarred en 2014.
Une fillette handicapée âgée d’à peine trois ans a été violée récemment par deux jeunes garçons de 13 et 14 ans dans la région de Tikiouine à Agadir, d’après une association locale de défense des droits des enfants.
La victime, une handicapée mentale sourde et muette, a été agressée sexuellement par les deux jeunes garçons pendant l’absence de son père qui s’occupe de l’enfant depuis que son épouse a quitté le domicile familial.
Le père soutenu par l’association "Nahmi charaf weldi" (je défends l’honneur de mon enfant) a porté plainte auprès des autorités locales. Les enquêteurs sont arrivés rapidement jusqu’aux présumés violeurs qui ont été placés en garde à vue.
Les deux adolescents devaient être déferrés samedi devant le procureur général de la cour d’appel d’Agadir.
A Tikiouine également, une autre petite fille de trois ans a été violée début octobre dans des circonstances non encore élucidées. La fillette a subi des violences sexuelles, d’après un rapport médical. Les parents de la victime ont porté plainte contre la crèche où est inscrite leur petite fille.
Ces articles devraient vous intéresser :