Abde Ez retourne à l’entrainement
Le joueur marocain du FC Barcelone, Abdessamad Ezzalzouli, testé positif au Covid-19 la semaine dernière, est désormais guéri et prêt à reprendre les entrainements.
Poussé vers la sortie par le Barça, l’international marocain Abdessamad El Zalzouli pourrait évoluer dans un autre club espagnol, la saison prochaine. Villarreal serait prêt à déposer 8 millions d’euros pour s’offrir ses services dès cet été.
La jeune pépite marocaine a été peu utilisée par Xavi lors de la saison précédente et son avenir reste incertain au camp Nou, en raison des nombreuses arrivées annoncées à son poste.
A lire : Abdessamad Ezzalzouli, heureux de marquer son premier but avec le FC Barcelone
Selon Mundo deportivo, le joueur de 20 ans intéresse le coach de Villarreal, Unai Emery, qui a été séduit par le rythme et les capacités de dribble d’Abde et a personnellement demandé à la direction de le recruter. Le club est donc prêt à faire une offre de 8 millions pour l’enrôler cet été.
Cependant, Villareal n’est pas le seul espagnol intéressé par le Marocain. CA Osasuna et le Real Betis sont également dans la course, bien qu’ils envisagent un prêt pour le jeune et non un transfert définitif.
Aller plus loin
Le joueur marocain du FC Barcelone, Abdessamad Ezzalzouli, testé positif au Covid-19 la semaine dernière, est désormais guéri et prêt à reprendre les entrainements.
Le président du Real Valladolid, Ronaldo Nazario, a confirmé l’intérêt du club pour Ez Abde, la pépite marocaine du FC Barcelone.
Dimanche, le joueur marocain Abdessamad Ezzalzouli a laissé exprimer sa joie après son premier but marqué avec son club, le FC Barcelone.
Osasuna est intéressé par Abde Ezzalzouli, la pépite marocaine du FC Barcelone. Le club envisage d’engager les négociations pour son transfert dès la saison prochaine.
Ces articles devraient vous intéresser :