
Ez Abde bientôt dans l’équipe senior du Barça ?
L’international marocain Ez Abde pourrait rejoindre l’équipe A du FC Barcelone. C’est du moins ce qui se dessine ces derniers jours.
FC Barcelone est sur le point de prolonger le contrat de l’international marocain Ez Abde. Le club catalan n’a toutefois pas renoncé à l’idée de le “prêter” ou de le “vendre”.
Le FC Barcelone s’apprête à prolonger le contrat d’Ez Abde qui devrait expirer en 2024 jusqu’en 2026, rapporte SPORT. Le club catalan qui n’a toujours pas écarté la possibilité de « prêter » ou de « vendre » l’international marocain espère à travers cette prolongation faire monter les enchères, le joueur de 20 ans étant dans le viseur d’une série de clubs en Europe. FC Séville serait la destination probable de l’ailier marocain. Barcelone compte l’utiliser comme l’un des poids lourds dans le cadre d’un accord avec ce club pour s’offrir les services de l’international français Jules Kounde.
À lire :Villarreal fait une offre à Ez Abde
Arrivé au Barça l’été dernier en provenance du Hercules CF, l’international marocain a réalisé de belles performances aussi bien au sein de l’équipe B que l’équipe A. En 11 apparitions en équipe première, Abde a marqué un but. Il a également inscrit trois buts et fourni sept passes décisives en 21 matchs en équipe B. Mais ces performances sont loin de séduire les dirigeants du club catalan.
Aller plus loin
L’international marocain Ez Abde pourrait rejoindre l’équipe A du FC Barcelone. C’est du moins ce qui se dessine ces derniers jours.
Le sélectionneur du FC Barcelone, Xavi Hernandez, n’entend pas se séparer d’Abdessamad Ezzalzouli, sa nouvelle pépite d’origine marocaine, qui devrait être convoqué par la...
Très courtisé par de plusieurs grands clubs lors du mercato hivernal, l’international marocain Abde Raihani a finalement prolongé son contrat avec le club, l’Atletico Madrid. Il...
Le président du Real Valladolid, Ronaldo Nazario, a confirmé l’intérêt du club pour Ez Abde, la pépite marocaine du FC Barcelone.
Ces articles devraient vous intéresser :