Une vidéo fait scandale à Marrakech

30 août 2019 - 19h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une enquête a été ouverte par les autorités de la ville de Marrakech, suite à la diffusion sur les réseaux sociaux d’extraits de vidéos filmées dans une célèbre piscine privée et qui mettaient en scène des homosexuels, des prostituées et d’autres clients, en maillot de bain, dansant et s’adonnant à des attouchements.

La piscine où ont été filmées les vidéos incriminées a déjà été repérée et son patron se trouve en fuite, selon le journal Al Akhbar.

Située au quartier d’Annakhil, le lieu concerné, à en croire le même média, accueille des clients originaires des pays du Golfe et de l’Europe, de même que des Marocains résidant à l’Etranger (MRE) qui s’y rendent nombreux, en s’offrant des bouteilles d’alcool valant de 7000 à 30.000 dirhams.

Le prix d’accès à cette piscine d’ailleurs sélective, de 300 dirhams, favorise surtout les étrangers et les riches qui sont les clients privilégiés de cet endroit que les services compétents de la Wilaya ont déjà réussi à identifier, de même que les personnes apparaissant dans les vidéos qui elles, sont actuellement recherchées, fait savoir la même source.

Faut-il le souligner, le pot aux roses a été découvert lorsqu’un haut responsable marocain, accompagné de sa femme et de ses enfants, tous invités à cette piscine, ont été surpris par les jeunes stripteaseuses employées pour attirer plus de clients mais, également, "par la présence d’homosexuels et de prostituées”.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Enquête - Homosexualité Maroc - None

Ces articles devraient vous intéresser :

Homosexualité, adultère… au Maroc : la mis en garde d’Abdelilah Benkirane

Le secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), Abdelilah Benkirane, a vivement critiqué, jeudi, lors du 18ᵉ forum national de la jeunesse de son parti, les récentes déclarations du ministre de la Justice appelant à une...

Maroc : un manuel scolaire aux couleurs "LGBT" fait polémique

Le Parti de la justice et du développement (PJD) a demandé le retrait des manuels scolaires dont les couvertures sont aux couleurs du drapeau LGBT.

Écoles françaises au Maroc : polémique sur l’homosexualité

Chakib Benmoussa, ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement primaire et des Sports, s’est exprimé sur l’adoption par des institutions éducatives étrangères au Maroc de programmes promouvant l’homosexualité.

Le Maroc s’inquiète de « l’influence croissante des homosexuels »

Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice et secrétaire général du Parti authenticité et modernité (PAM), s’est exprimé une fois de plus sur l’homosexualité. Au Maroc, les pratiques homosexuelles restent punies par la loi.

Au Maroc, le parti au pouvoir dit niet au mariage homosexuel

Le parti Rassemblement national des Indépendants (RNI) présidé par Aziz Akhannouch, chef du gouvernement marocain, affiche son opposition au mariage homosexuel.

« Comment sortir du monde ? », le premier roman poignant de Marouane Bakhti

« Comment sortir du monde ? » C’est le titre du tout premier roman du Franco-marocain Marouane Bakhti, paru aux Nouvelles Éditions du réveil en mars 2023. Il y raconte la vie, telle qu’elle vient, dans une famille biculturelle. Un récit éblouissant.

Jeux olympiques Paris 2024 : la controverse transgenre chez les chrétiens marocains

Les chrétiens marocains sont divisés au sujet de l’apparition de personnes transgenres simulant la Cène à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris vendredi. Alors que l’Union des chrétiens marocains soutient « fortement » cette initiative,...

Maroc : de "paradis gay" à destination à risque pour les LGBTQ+ ?

Le Maroc est passé de « pays gay-friendly » à destination touristique moins sûre pour les lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres. Il y existe toutefois une sorte de tolérance.

Maroc : une série télévisée accusée de faire l’apologie de l’homosexualité

La série « 2 wjoh » (deux visages) aborde-t-elle l’homosexualité ? C’est en tout cas ce que semblent dénoncer de nombreux internautes sur les réseaux sociaux après la diffusion d’un extrait du teaser de la série qui sera diffusée tous les jours à 19h45...